Healthy

10 astuces pour brûler les graisses

7 juin 2016

Les filles, l’été approche et il me paraissait indispensable de vous faire une petite liste de toutes mes astuces à inclure dans votre quotidien pour venir à bout de vos petits kilos superflus.

Je vous assure qu’elles vous permettront de de booster votre perte de poids et de vous affiner sans grande difficultés.

Vous pouvez également vous inspirer de mes 10 astuces pour manger mieux et sain.

N’oubliez pas qu’il est important de se bouger pour être mince, avoir un corps tonique et être en bonne santé. Tous mes articles sur le sport par ici.

 

1- Ne sautez pas le petit déjeuner

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Pour être équilibré, il doit être composé : d’un jus de citron , d’une boisson chaude (thé ou café non sucré),  de protéines , de fruits ou jus de fruits frais et  de céréales. Mon petit déjeuner Healthy de référence est le bowl qui se compose de tous les ingrédients indispensables pour un vrai petit déjeuner. Si vous sautez le petit déjeuner, vous aurez de grande chance de stocker d’avantages votre déjeuner et vous augmenterez vos risques de grignotages. Voir mon article sur « le petit déjeuner: que faut il manger »?

 

 

2- Buvez du jus de citron dilué dans de l’eau tiède.

freshly squeezed lemon juice in small bowl

Cette boisson est excellente pour détoxifier et purifier l’organisme. C’est une habitude chez les mannequins ! Grâce à ses vertus brûle-graisses, cette boisson va aider le corps à se débarrasser plus facilement des toxines et des graisses. Je la consomme au petit déjeuner à jeun pour de meilleurs résultats.  Il a aussi de nombreux avantages sur notre santé. Voir mon article sur « le jus de citron ».

 

 

3- Consommez du son d’avoine

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Le son d’avoine est un brûleur de graisses naturel. Il joue un rôle de collecteur et de transporteur de graisses et de sucres, ce qui diminue le nombre de calories absorbées par l’organisme. Consommé régulièrement, Il vous aidera à perdre du poids et à le maintenir.

Voir mon article sur le son d’avoine.

 

 

4- Consommez du thé vert ou des infusions Minceurs

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Le thé et les infusions que nous prenons toute la journée ont un réel impact sur notre organisme surtout certaines ayant des effets bien particuliers. Plus besoin de vous citer toutes les vertus du thé vert, il permet de combattre la cellulite et de brûler les graisses. Il n’est ceci dit pas conseillé de le consommer après 17h a cause de sa forte teneur en théine.

Remplacez votre thé vert par une infusion ventre plat, brûleur de graisses ou détox de chez Jardin Bio (les plus efficaces à mon goût).

 

 

5- Mangez du concombre

Le-Concombre

Riche en fibres et faible en matière grasse, le concombre est idéal pour s’affiner. Très riche en eau, il favorise la perte de poids et contribue à l’hydratation de l’organisme et vous donnera un effet de satiété à cours sûr. Idéal si vous avez un petit creux.

 

6- Dormez

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Le sommeil est primordial. Les gens qui ne dorment pas assez prennent tous du poids, car le métabolisme de base est perturbé et ne fonctionne plus normalement. Le manque de sommeil modifie la production des hormones contrôlant l’appétit. Résultat:  plus on est fatiguées, plus on as envie de manger des aliments riches en calories.

 

7- Mangez épicé

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C’est bien connu : manger épicé donne chaud. En croquant donc dans un piment, vous êtes clairement en train de brûler les calories. Enfin, les épices stimulent la digestion, ce qui n’est pas négligeable.

8- Aidez vous de compléments minceur

Natural vitamin pills. Alternative medicine. 3d

 

Ils seront des alliés fidèles pour votre perte de poids. Je suis une adepte des produits Eafit qui sont d’une efficacité redoutable. Je parle notamment du draineur pour nettoyer l’organisme. Pour les sportives la L-Carnitine pour activer le métabolisme avant une activité sportive et donc brûler plus rapidement les graisses. Pour les moins sportives, la Lipolyse sera une aide précieuse pour perdre les kilos superflus. Si vous souhaitez commander vous pouvez bénéficiez de mon code promo ici.

9-Privilégiez des fruits et légumes brûles-graisses

Composition with raw vegetables and wicker basket isolated on white

Le poivron est le légume idéal, peu calorique (20 kcal pour 100 g) il permet de limiter le stockage des graisses, de réduire l’appétit et d’éliminer une partie des sucres et des graisses. D’autres légumes sont aussi très efficaces. Le brocoli et le chou permettent de stimuler l’élimination des sucres et des graisses avant leur assimilation. Le chou fleur, lui, empêche le stockage des graisses, l’aubergine absorbe les graisses.
Pour les fruits, la pomme tiens la première place. Elle est rassasiante et contient de la pectine, qui tout comme l’aubergine permet de piéger les graisses dans l’estomac. Excellent coupe-faim, elle aide à lutter contre les grignotages. Le kiwi, la pastèque, le pamplemousse et l’ananas sont vos meilleurs alliés car ils sont riches en vitamines C et très pauvres en calories.

10- Faites une cure de vitamines C

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La vitamine C fait partie des aides minceur les plus efficaces puisqu’elle accélère le métabolisme, stabilise le taux de sucre dans le sang et freine le stockage des sucres. Vous pouvez la trouvez sous forme de compléments alimentaires ou dans certains fruits ( agrumes, cassis, fraises, kiwi… et dans certains légumes ( brocolis, choux de Bruxelles, poivrons, épinards, cresson….)

 

Pensez à mettre en place ces astuces chaque jour pour un effet optimal.

Bisous les filles.

 

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