Fashion

Le Chino c’est chic

14 janvier 2017
Coucou les filles
Je m’aperçois que je ne suis pas si souvent que ça en pantalon. La raison est simple, j’aime les pantalons originaux et je ne trouve pas les jeans vraiment confortables. Mais voilà, mon mari porte souvent des chinos et je trouve cela tellement classe et sportwear à la fois que j’ai décidé de me lancer à la recherche de mon chino. J’ai jeté mon dévolu sur ce chino gris qui est d’un confort incroyable. J’adore sa couleur passe partout, sa couleur grise chiné mais surout sa coupe parfaitement féminine et taille haute. Le chino est un pantalon unisexe donc on peut vraiment jouer sur le côté féminin-masculin. Je voulais un look sportwear et féminin en portant un body « moulant » rentré dans la ceinture bien sûr et mon perfecto d’amour Moschino qui as le donc d’être deux en un: rock et ultra glamour à la fois. J’ai ajouté des sneackers blanc pour donner un ton très sportwear à ma tenue. Mon Chino aurai été parfait aussi avec une paire de talons aiguilles, une chemise boyfrend bleu ciel et une fourrure sans manche par exemple.( futur look)
Mon Conseil: Il est important d’équilibré les volumes avec un chino . Sa coupe et sa longueur roulé à la cheville ne permet de porter que des vestes ou manteaux courts. Les manteaux mi long ou long sont a bannir.

Fashion faux pas: Il est indispensable de bannir les grosses chaussures avec un chino, ce sera soit des sneackers, soit des escarpins à talons. Les bottes, bottines, rangers ou autres sont à banir.

                                                                                                                                                                                                                    

Pantalon: BoutiqueMylaRose / Body: Asos / Chaussures : Superstar Adidas / Sac : Claudie Pierlot

Perfecto: Moschino (Non dispo sur le site)

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

 

 

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply