Fashion

Coachella look

20 avril 2017

Coucou les filles

Comme vous avez pu le constater sur les réseaux sociaux en ce moment se tient en Californie  le plus gros festival du monde, l’un des plus connus et des plus en vogue: Le festival Coachella. Je rêve d’y aller même si je ne suis pas adepte de « big festival » celui-ci est tellement différent….. Le festival prend place au milieu des palmiers, un lieu de rêve, du soleil, de la musique et des looks de folies. Un style bohème, vintage et décomplexée. Robes longues, couronnes de fleurs, bandeaux sixties, franges, short en jean, boots, cheveux aux vents, imprimés floraux…. Bref tous ce que j’aime et c’est pour tout cela que j’en rêve. Pourtant depuis deux ans chaque année je me dis qu’il faut que je réserve et je ne le fais jamais….. Alors J’espère vous donner rendez-vous l’année prochaine et  vous amenez vivre l’expérience Coachella. Et à défaut de ne pas être en Californie, je vous ai quand même préparer un look bohème que je pourrais typiquement porté à Coachella.

J’ai trouvé cette superbe combi-short sur le site Asos juste avant de partir en vacances à Maurice. Je pensais pouvoir la porte simplement en tenue de plage mais au final elle passe parfaitement bien en tenue de ville. Pour la rendre plu street, je la porte avec une brassière noire et une veste en Denis sans manches pour couper le style trop sexy et la rendre plus Casual. On oublie pas l’indispensable chapeau et les superpositions de bijoux: grosses boucles, sautoir, bagues, bracelets…….. J’ai choisi de l’associé à des chaussures noires à petits talons pour en faire un vrai style chic qui peut tout a fait se porter au travail comme en soirée. J’aurais aussi pu les porter avec une paire de boots à franges pour accentué le style hippie chic. Mon coup de coeur sur cette combo est bien entendu les manches magnifiquement bien travailler. Par contre, étant donné ma taille (180 cm) j’ai du prendre une taille M pour qu »elle ne soit pas trop courte…. Et finalement je vous conseille sans problème une taille au dessus.

 

Comme d’habitude tous les liens de ce que je porte juste en dessus, il vous suffit simplement de cliqué sur la marque. pour tomber sur l’article. Je vous ai aussi fait une sélection de tenues bohèmes pour adapter le style coachella au quotidien.

SHOP MY LOOK


 

Combi-Short: KisstheSky  /  Veste Denim: Zara Old Collection similaire ICI  /  Chaussures: Zara

Bo et Bracelets : Desideria Milano  /  Médaillon: Lily’s Créations  /  Sac : Guillaume Aubagnac  similaire ICI

Chapeau : Zara

 

MA SELECTION

Bisous les filles

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply