Fashion

Folk & Gipsy : First look for #PFW

1 mars 2017

 

Coucou les filles.

Me voilà Parisienne cette semaine pour la Fashion Week. Au programme, show room toute la semaine et je vous amène avec moi en plein coeur de ce monde si fascinant qu’est la fashion week. Restez connecté, je partagerai avec vous tout au long de cette semaine sur Instagram et ma story. Pour ce premier jour de fashion week, j’ai opté pour un look folk et bohème. Cette veste est une pure merveille, quand je l’ai vu elle m’a tout de suite fait penser à la collection the Kooples de l’année dernière sauf que le prix n’est pas du tout le même. Bref, gros coup de coeur bien sûr pour cette veste en daim qui est facile d’associer à tout. J’ai décidé pour ma part de la porter avec ma jupe Bash dans le même esprit bohème (de par sa matière) et ma paire de boots cloutés pour un look chic à Paris. Une tenue qui peut d’ailleurs facilement se porter au travail. J’ai accentué ce look avec mes deux tresses bohèmes (que j’arrive maintenant a faire en cinq minutes chrono) et ma paire de lunettes rondes Rayban. Pour finir, j’ai emprunté à Luxe Valley ce superbe Drew de chez Chloé pour finir mon look en élégance.

Mon Conseil: Privilégiez toujours des couleurs chaudes et pensez à l’indispensable du look folk: les franges obligatoirement visibles sur votre veste, vos chaussures ou votre sac.

Fashion faux Pas: On évite tout comme le look bohème des escarpins à talons aiguilles ou des ballerines de danseuses;

FannyV.Paris-3.web-13

Shop this look

 

 

Veste: BoutiqueMylaRose / Jupe: BashParis / Chaussures: Office / Lunettes: Rayban / Sac: Chloë (dispo en location chez Luxe Valley)

FannyV.Paris-3.web-12 FannyV.Paris-3.web-15

FannyV.Paris-3.web-14FannyV.Paris-3.web-16 FannyV.Paris-3.web-17 FannyV.Paris-3.web-19

Bisous les filless

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply