Fashion

Leather Look & Red Waders

12 octobre 2017

Coucou les filles   Et me voilà enfin rentrée à la maison après 10 jours de Fashion Week Parisienne très intensive mais j’ai tellement adoré……. Déjà retrouver Paris est pour moi le plus grand des bonheurs d’autant plus en période de Fashion Week….. enfin sauf pour le trafic tellement notre chère Capitale est remplie de monde. Entre showrooms, défilés, événement…….  ces jours fût intensifs…… J’ai aussi vadrouillé dans de sublimes hôtels parisiens et je vous en parle d’ailleurs très vite sur un prochain article.  Bref, je vous raconterais tous cela lors d’un prochain post car je suis entrain de vous préparer pour la première fois une vidéo pour que vous puissiez découvrir MA fashion week autrement.

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’un look que j’ai adoré porté et qui vous as beaucoup plus. Il s’agit donc de mon total look cuir avec mon nouveau Big Love de cette rentrée, mon perfecto en cuir Diesel Balck Gold. Une merveille que j’ai trouvé sur le site Cesare Nori (vous avez d’ailleurs -10% avec fanny10) . J’avais envie d’un style très rock tout en restant féminine, j’ai donc décidé de jouer à fond la carte du glamour en associant ma jupe en simili et mes bottes rouges à ce look qui rappelle parfaitement les détails de ma veste. Vous allez me dire le total look cuir plus les bottes rouges, aie aie……. ça fait beaucoup. J’ai eu la même réaction que vous quand j’ai décidé de ce look mais une fois porté tout à changer. L’important est de respecter quelques règles pour oser le total look cuir. Pour qu’un look soit réussi, il faut contraster le look ; oublier le total look moulant si vous ne voulez pas tomber dans le « too much », voire le vulgaire et opter obligatoirement pour un effet « oversize » en bas ou en haut.  Si vous décidez de porter une jupe courte comme moi ou un pantalon cuir moulant optez pour une veste « oversize » comme la mienne.  A l’inverse, si vous souhaitez opter pour une veste moulante, optez pour une jupe bouffante ou un pantalon un peu plus « oversize ». Et pour assagir encore un peu le look, on oublie aussi le décolleté et on opte pour une chemise ou un pull. Je porte ma nouvelle chemise à rayures col ‘cheminée’ (de la boutique de ma MUM)  car je trouve que les rayures et le rouge sont une combinaison parfaite. Pour les accessoires, je porte ma gavroche et un sac très simple histoire de décontracter la tenue. Quand on « ose » sur une tenue, il faut jouer sur les formes et les accessoires pour assagir le look.

Shop My Look

 


Veste: Diesel en vente sur le site Cesare Nori / Jupe et Chemise: BoutiqueMylaRose / Sac: Jerome Puech / Bottes: Asos  / Lunette: Dior

 

 

Bisous les filles

Vous aimerez sûrement

1 Comment

  • Reply callipyge 17 octobre 2017 at 8 h 42 min

    Olala les bottes, on adore !
    http://callipyge.fr

  • Leave a Reply