Fashion, Mes bons plans

Love with Rad : Défi n°1, porter un t-shirt.

30 août 2016

Coucou les filles…

Me voilà de retour de mon exceptionnelle semaine à Biarritz. Pourquoi exceptionnelle?

Alors d’abord car les personnes les plus chères à mes yeux sont venus successivement me rendre visite: ma maman, mon mari et ma meilleure amie…….Et bien entendu ma fille est toujours avec moi lors de mes déplacements. Et puis comme vous avez pu remarquer, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour faire le shooting de la célèbre marque Claudie Pierlot à Biarritz. Je dirais que tout cela est un peu grâce à vous aussi car vous êtes toujours plus nombreux à me suivre dans mes aventures et je vous en remercie. D’ailleurs, ce mois de septembre sera placé sous le signe des surprises pour vous, car j’ai vraiment envie de vous gâter et je n’ai surtout pas envie de vous présenter des choses et d’être la seule à en profiter…. Ma philosophie: j’en profite et je vous fais profiter…….

Bref, revenons à nos moutons…. Aujourd’hui je vous présente une autre marque très connue (plus de 400K sur Instragram): RAD. Elle propose une collection typée, urbaine, cool, branchée et abordable que l’on peut facilement porter au quotidien. Une collection « juste canon » et je souhaite souligner les superbes collaborations que la marque fait notamment avec Adèle et Nekfeu.

Comme vous le savez j’aime le looks chic, féminin et glamour, le total look sportwear jean- tee-shirt-baskets très peu pour moi. Vous ne me verrez pas souvent porter des pièces que j’appelle « masculines » et qui à mon goût ne sont pas du tout glamour (sweat, tee-shirt…..). En découvrant cette jolie marque, je me suis donc lancée: un petit défi porter un t-shirt et un sweat.

J’ai totalement craqué pour ce tee-shirt au print « Ananas », noir et blanc, mes couleurs de prédilection, pour un look tout en sobriété. Facile à associer, sa coupe est féminine et épouse bien les formes. J’ai décidé de le porter avec un jean slim patchwork pour en faire un look décontracté. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de mettre des talons pour un style chic et féminin. J’en profite d’ailleurs pour vous présenter mes nouvelles bottines de chez Claudie Pierlot. Pour accentuer ce style sportwear-chic, je porte mon sac YSL que vous voyez souvent, mais il habille une tenue en un clin d’oeil…….

Je trouve que c’est un look de base, très élégant grâce aux talons et décontracté grâce au jean et au tee-shirt. L’avantage est que l’on peut le porter  en été pour nos soirées comme en hiver en ajoutant un perfecto ou un joli manteau oversize. Je vous présenterais lors d’un prochain article mon défi 2: porter le sweat. J’ai jeté mon dévolu sur ce sweat « Peanut Butter »……

Si vous voulez faire comme moi et vous lancer un défi ou bien juste parce que vous craquez sur la collection RAD, j’ai décroché pour vous un code promo. Vous pouvez bénéficier de -20% avec le code Fannyveyrac20 (cumulables sur les articles soldés mais pas sur les collections Adèle et Nekfeu). Profitez en car le code promo n’est valable qu’une semaine à compter d’aujourd’hui!

Mon conseil: pour un look féminin en basique, il est important d’apporter une touche de glamour avec une paire de talons, un rouge à lèvres rouge, un joli sac….. De plus, essayez de choisir un tee-shirt avec des prints lookés et modernes pour ne pas tomber dans le « trop » classique.

Fashion Faux Pas: N’associez pas tous vos basiques ensemble: le total look tee-shirt, jean et baskets ne fonctionne pas. Vous pouvez par contre les associer si vos basiques deviennent plus pointus (ex: le tshirt ananas).

IMG_7431h m

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

 

Tshirt:  Modèle Ananas de chez Rad. Je l’ai pris en XS

Jean/ Denim: Modèle Patchwork. de chez Utterque Je l’ai pris en 34.

Bottines/ Shoes: Claudie Pierlot ( pas encore dispo sur le site mais en magasins)

Sac: Saint Laurent

Ceinture: Vintage trouvé dans un vide dressing.

Lunettes: &Otherstories (old collections)

Bisous les filles

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  • Reply Lala 16 septembre 2016 at 17 h 08 min

    Salut ! Magnifique look !
    Est ce que tu pourrais m’indiquer les dimensions de ton sac YSL s’il te plait ?
    Il est splendide. Merci bcp et bonne soiree !

    • Reply Fanny Veyrac 2 octobre 2016 at 11 h 40 min

      Coucou, le sac ysl est le grand modèle mais il n’existe plus c’est la collection de l’année dernière. Tu as le nouveau modèle sur le shop my style.
      Bonne journée

    Leave a Reply