Fashion, Mes bons plans

Luxe Valley: Le Luxe accessible

27 janvier 2017

Coucou les filles

Aujourd’hui, je vous amène dans les coulisses de mon shooting LUXEVALLEY  et je vous fais découvrir en avant première ce nouveau concept. Mais alors LUXEVALLEY c’est quoi?

Vous rêvez du dernier Gucci ? Le nouveau-né de chez Chloé ? l’indémodable Chanel ? Mais aussi les classiques Balanciaga, Celine, Vuitton ou YSL ?  Ces modèles qui font rêver sont enfin à porté de clic et, surtout, de bourse, grâce à un système de location qui rend abordables des sacs de luxe qui sont en général difficile a s’offrir.

Luxe Valley c’est le concept mode de l’année 2017.

 

Le concept

Joséphine, passionnée de mode et jeune maman a décidé de mettre en place un concept tout droit venu des Etats Unis et nous donne la possibilité de nous offrir le sac de nos rêves pour quelques heures quelques jours ou la durée que nous souhaitons. Elle nous propose un large choix de sacs de luxe qu’elle prendra soins de renouvelés très régulièrement pour être toujours dans les tendances du moment : CHANEL, GIVENCHY, DIOR , BALANCIAGA, SAINT LAURENT, VUITTON, CHLOÉ….. et Joséphine

Que ce soit pour profiter d’un sac de luxe pour une occasion particulière ou justement pour « tester » avant de passer à l’acte d’achat, je trouve le concept génial ! Pour ma part j’ai opté pour la formule à la semaine et j’ai donc déjà choisi trois sacs que je rêvais de porter un jour : le Diorama de chez Dior, le Givenchy Antigona orange et le Timeless De chez Chanel bleu roi …. J’ai déjà beaucoup de sacs noirs donc pour de l’éphémère j’avais envie d’opter pour des couleurs moins conventionnelles. Vous auriez du voir la tête de mon mari quand il a vu mes dugs bags Givenchy, Chanel et Dior en rentrant à la maison….. J’ai du très vite lui expliquer que c’étais une location de sacs et non des achats compulsifs…..Ahahaha

Processed with VSCO with hb1 preset

 

Processed with VSCO with hb1 preset

 

IMG_7507

 

Le site sera opérationnel dans quelques jours, je vous laisse aller jeter un oeil  et vous inscrire pour devenir membre et profiter de tous les avantages.  Luxe Valley propose un choix parmi 14 sacs à partir de 60 € la semaine .

Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seule, voici un petit code promo pour que vous puissiez tester les services de Luxe Valley.

-10% avec le code FannyVeyrac  pour la location du sac de votre choix.

Valable une semaine à partir de l’ouverture du site .

Et rendez vous le jour de l’ouverture du site sur mon compte IG pour une big big surprise….. En attendant, voici la vidéo du shooting.

Photographe et Vidéaste: Matthieu Jos et Maje Production

 

Bisous les filles

 

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply