Beauty

Ma sélection des bases de maquillage pour un teint parfait

9 juin 2016
L’été approche à grand pas et avoir un teint nickel toute la journée lorsqu’il fait chaud, ce n’est pas toujours évident!
C’est là que la base intervient. A appliquer avant le fond de teint et après sa crème de jour elle permet de donner un coup de pouce à notre peau (matité, luminosité, lissage..), mais aussi de la préparer afin que le fond de teint adhère mieux et tienne surtout plus longtemps. 
Voici ma sélection des meilleures bases de maquillage qui vous assureront un teint irréprochable.

Bases Smashbox

bases-shamshbox-3-couleurs-1
L’une des marques les plus réputées pour la qualité de ses bases, c’est bien Smashbox. Disponible à Sephora, vous trouverez une multitude de bases différentes pour tous les types de peaux.
La plus classique étant la « Photo Finish » qui permet de lisser les traits et de faire glisser le fond de teint plus facilement, histoire d’avoir une peau d’apparence parfaite. 
Il existe aussi des correctrices pour unifier la couleur de notre peau: la « Adjust » pour les rougeurs et la « Blend » pour les taches brunes.
Le seul bémol c’est que certaines de ces bases sont faites avec du silicone qui peut boucher les pores de la peau.

Bases Benefit

that-gal-herothe-porefessional-value-size-component_3
Voyant que les bases plaisent de plus en plus,  la marque a étoffé son choix de produits et propose maintenant l’essentiel . Ils ont la très connue «  Professional » qui est une sorte de pâte que l’on applique sur les pores dilatés de la peau. Une fois recouverte de fond de teint, la peau est complètement lisse.
Ils ont également la « theporefessional » une base matifiante pour les peaux mixtes à grasse.
Pour finir, une base illuminatrice « thatgal » à mélanger au fond de teint ou à appliquer sur tout le visage qui donneront un bel éclat à votre peau.

Base J. Sghirla

FullSizeRender (50)

Fanny qui utilise cette marque dans son quotidien m’a fait tester sa base de teint. Le « Sérum Minéral J’efface » qui permet de lisser les traits et d’hydrater la peau avant l’application de votre fond de teint. L’application de ce sérum permettra un maquillage éclatant et lumineux qui dure. (Code promo sur ce lien)
  

Bases de luxe

Si vous souhaitez que l’utilisation de votre base fasse parti de votre routine maquillage, il y’a aussi de très bonne bases que proposent les marques de luxe. Le packaging devient glamour et elles deviennent de vrais soins au quotidien pour votre peau.
Parmi ces bases voici ma sélection:
 
– Hourglass « Veil Mineral Primer » ( matifie et lisse, prolonge la tenue du maquillage, waterproof)
074015283_product_1
Burberry « Fresh Glow Luminous Fluid Base » (lisse, donne un effet glowy)
Burberry-Fresh-Glow-Luminous-Fluid-Base-70
Chanel « Le Blanc » ( prolonge la tenue, illumine, floûte)
S132400_XLARGE
Rendez vous pour le prochain article, n’hésitez pas à me donnez vos avis et surtout vos demandes pour le prochains articles…..

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply