Sport

Comment obtenir des Fesses fermes et galbées?

26 mai 2016

Vous rêvez d’avoir de belles fesses fermes et rebondies ?

Si faire du sport permet de tonifier son corps, ce n’est pas  suffisant pour muscler certaines parties du corps tel que les fessiers ou encore les abdominaux….. Il est important de réaliser des exercices de tonification ciblée afin d’obtenir un corps sculpté.

Il faut donc varier les exercices en alternant mouvements précis, sollicitant plus précisément les petit, moyen et grand fessiers et mouvements plus globaux qui sollicitent l’ensemble du corps. Certains sports ou exercices quotidiens sont à favoriser si vous souhaitez muscler vos fessiers comme le footing, la natation, la marche à pied, le vélo élliptique ou encore monter les escaliers.


Je vous avoue que j’ai beau adoré le sport, les exercices fessiers ne sont pas vraiment « ma tasse de thé »….. J’ai donc trouvé une solution: P
ratique différents exercices de renforcement musculaire, circuit training….. avec mon coach, deux fois par semaine et je réserve mes exercices fessiers favoris à la maison les autres jours de la semaine.

Sachez que pour avoir des fesses galbées et fermes, il faut les travailler un jour sur deux (une fois par semaine ne suffit pas).

Je vous fais donc partager mes cinq exercices favoris qui vous assurerons des fesses fermes et rebondies pour l’été en seulement quelques minutes par jour. 

Les exercices sont signés Modibo Diarra, mon coach depuis bientôt deux ans. Il vous a préparé la démarche à suivre selon votre niveau.

Les exercices

Pour plus de facilité à reproduire les exercices, nous vous avons préparé une vidéo qui résume en quelques secondes les exercices à réaliser.

Si vous souhaitez plus de résultats, vous pouvez, comme moi, réaliser mes exercices de fessiers accompagnés de mes exercices d’abdominaux .

 

 

Niveau Débutant

Tenir 30 à 35 secondes chaque exercices avec 30 secondes de pause entre chaque.

A faire 3 fois.

 

Niveau Avancé:

Lester vos chevilles et tenir 30 à 35 secondes chaque exercices avec 30 secondes de pause entre chaque.

A faire 3 fois.

 

Niveau Confirmé:

Lester vos chevilles et tenir une minute chaque position et lesté vos chevilles avec 30 secondes de pause entre chaque exercice.

A faire 3 fois

 

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