Fashion

Officier & Blue Mood

7 janvier 2017

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui petit look d’hiver aux allures printanières. Biarritz, le soleil et la mer m’ont donné envie d’ajouter une petite touche de couleur et de fraîcheur à mes basiques d’hiver. J’ai opté pour une couleur très facile à associé en hiver: le bleu ciel. Une couleur que je porte très souvent car je trouve qu’elle s’accorde avec tous. J’ai littéralement craqué sur cette jupe-short aux allures Vichy qui s’accorde donc parfaitement avec ma chemise bleu ciel. J’aurai pu mettre une maille fine mais je trouve la chemise beaucoup plus chic. J’ai coupé ce style très printanier avec mon coup de coeur de cet hiver mon manteau Officier noir aux écussons dorés qui donne un côté chic et minimaliste à ma tenue. Autant vous dire que celui-ci est un intemporel que l’on peut assortir à toutes les looks. J’ai bien sûr assorti au couleur de la veste mes dernières boots cloutées et mon sac à dos Moschino. Ma petite princesse fait son apparition sur cet article car je voulais absolument vous mettre le lien de sa nouvelle veste rose poudrée qui est une copie conforme de la collection Baby Dior. Je l’ai shoppé chez H&M, malheureusement elle n’est pas sur le site mais vous pouvez la trouver en magasin.

 

 

Mon conseil: Pour un look printanier en hiver on pense aux couleurs pastels, aux imprimés fleuris, ou aux robes maxi d’hiver. Pensez tout de même à toujours à couper le style printaniers avec un vrai manteau d’hiver et une paire de boots ou de bottines.

Fashion faux Pas: On oublie les collants transparents pour donner un looks printaniers. Portez des collants noirs ou ayez le courage de ne pas en porter du tout.

                                                                                                                                                                                                                   

Veste Officier: Boutique MylaRose (plus qu’une taille) Similaire ICI ICI et ICI/ Chemise: Asos / Bonnet: Asos

Jupe: Boutique MylaRose/ Chaussures: Office Santiags/ Sac à dos: Moschino/ Lunettes: Asos



Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply