Fashion

Paris fashion week SS 18

25 octobre 2017

Coucou les filles

Enfin j’ai réussi à terminer mon article sur ma fashion week. Une première pour moi, j’ai eu un planning très chargé et je me devais de vous faire partager cela en images. Je vous partage donc mes looks portés lors de la fashion week en images et en vidéo s’il vous plait ahahaha!!!!  Une autre première pour moi et si cela vous plait, je vous proposerais ce genre de vidéos à chaque fashion week. La prochaine sera Milan, j’ai hâte de vous amener la bas mais avant revenons à la PFW SS 18.

 

 

Un premier look sera sans aucun doute un de mes looks fétiches de cet hiver. Pantalon taille haute Prince de Galles, pull col roulé prêt du corps, la touche rock le perfecto long qui allonge et donne un côté chic à la silhouette et mon must have du moment ma Gavroche. Je l’ai porté pour mon premier défilé, celui de Kristina Fedelskaya. Un style facile à porter dans la vie de tous les jours en adoptant un par-dessus plus simple par exemple.


 

Deuxième Look que je vous ai déjà posté mon look sur mon dernier article « mode ». Certainement l’un de mes favoris…..Il s’agit donc de mon total look cuir avec mon nouveau Big Love de cette rentrée, mon perfecto en cuir Diesel.  J’avais envie d’un style très rock tout en restant féminine, j’ai donc décidé de jouer à fond la carte du glamour en associant ma jupe en simili et mes bottes rouges à ce look qui rappelle parfaitement les détails de ma veste. Je porte ma nouvelle chemise à rayures col ‘cheminée’ (de la boutique de ma MUM)  car je trouve que les rayures et le rouge sont une combinaison parfaite. Pour les accessoires, je porte ma gavroche et un sac très simple histoire de décontracter la tenue. Plus sur ce look sur mon article Leather Lok & Red Waters.

 


Troisième Look porté pour assister au défilé de Lina Stein.  Un look tout droit sorti des années 30. Je me trouve sur la superbe place Vendôme, la mythique……… Je porte une jupe midi rétro que j’ai voulu associé avec un béret très en vogue cette saison et un pul légèrement oversize que j’a pris soin de rentré dans ma jupe. Avec ce genre de look il est impératif d’opter pour des talons histoire d’allonger la silhouette. J’ai  été coiffer par le talentueux Mario Lopes dans le 8 ème. J’ai séjourné ce troisième jour à l’hôtel Square Louvois , un hôtel à quelques pas de la place Vendôme que vous pouvez retrouver sur mon dernier article: mes hôtels favoris à Paris.

 


Jour 5 et Jour 6 au travail dans mon show room habituel ( en tant que mannequin) et meetings donc des looks de journée (ça coule de source ahahaha).  Invitée dans le show room de la sublime Liina Stein après avoir découvert sa collection en défilé, je me suis lancé sur un look très coloré . Un nouveau total look, cette fois-ci Denim du denim et encore du denim avec ma jupe noire et ma veste jaune poussin. Bien entendu j’ai associé mon sac Chloé  qui est dans les même ton de couleur, et dire que je voulais le vendre LOOLLL . J’ai poussé le look en ajoutant une nouvelle couleur le bordeaux qui est une couleur très jolis à associer avec le jaune. Pour finir, on reconnaitras mon couvre chef que je ne lâche plus ma gavroche d’amour.

 

 

 


Jour 7, j’ai opté pour un look bohème et une robe longue pastel. J’ai cassé le style très sage en optant pour un perfecto noir très court histoire de ne pas rendre le style trop lourd et ma paire de bottines cloutées (que je ne quitte plus). J’ai trouvé cette merveille de robe chez Bash, collection actuelle…… Attendez les ventes privées c’est dans quelques semaines les filles. Ce jour là, une journée off pour moi j’ai donc pu profiter de mon sublime hôtel: l’hôtel Eiffel Blomet et de son superbe spa. Les photos sont sur mon dernier article: mes hôtels favoris à Paris. J’ai surtout profiter pour flâner dans les rues de Paris, voir mes amis et NON je n’ai pas fait de shopping, j’étais beaucoup trop exténuée. Une semaine riche pour moi et j’ai adoré voir vos nombreux retours sur cette nouvelle Fashion Week en tant que bloggeuse. Parce que oui j’ai toujours connu les fashion weeks de l’autre côté du décor et j’apprécie de pouvoir admirer le spectacle.

Robe: Bash Paris / Chaussures: Zara / Perfecto : Moschino / Sac: Chanel / Lunettes : Lepetitlunetier / Chapeau: Asos

 

 

 

Bisous les filles et si vous avez la moindre question n’hésitez pas.

Processed with VSCO with h3 preset

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply