Fashion

Petite combinaison d’été

4 août 2016

Coucou les filles

Quand l’été arrive je trouve qu’il n’y a rien de plus confortable à porter qu’une combi-short. C’est un peu la pièce que j’achète chaque été. J’adore car elle se porte pour toutes les occasions, en look décontracté ou chic, à plat ou à talons. Bref, vous l’aurez compris une pièce à absolument avoir dans son dressing

Je partage donc avec vous mon coup de coeur de cet été, ma combi-short qui as détrôné toutes celles de mon dressing et que j’ai voulu porter bohème-chic.

Une coupe parfaite et féminine: un petit lien permet  en quelques secondes de dessiner la taille sans devoir ajouter une ceinture, ce qui est à mon goût indispensable quand on porte une combinaison fluide. Que l’on soit mince ou plus ronde il est important de dessiner la taille pour se mettre en valeur. Je ne sais pas si vous avez remarqué, les manches sont évasées ( style de pattes d’éleph) qui donne un côté très chic à la tenue. J’ai aussi complètement craqué sur le graphisme et les couleurs qui sont mes favorites cet été, bleu marine, rose et blanc. Je la porte bien entendu avec mon « combo » d’accessoires bohème de cet été: ma pochette Amnélya création et mes sandales Camel.  Pour un look bohème, les bijoux sont indispensables mais je n’ai pas trop chargé car la tenue est déjà très présente. J’ai donc opté pour une paire de boucle dorée boho et un bracelet à pompons, le must have de l’été pour finir un look.

 

Fashion Faux pas: Une combi-short avec des talons aiguilles

Mon conseil: Pour bien choisir sa combi-short il est important de faire attention à la longueur et à la coupe. Elle doit être idéalement à mi-cuisse et il est préférable de la ceinturé au niveau de la taille.

IMG_3090 IMG_3117

FullSizeRender (94) FullSizeRender (95) FullSizeRender (96)

 

Combi-Short: Le Dressing (-10% avec mon code FANNYVEYRAC) je porte la taille S

Sandales/Shoes : Texto

Pochette: Amnélya création

Bracelet pompons: Amadoria

Bagues: Berchka

Boucles d’oreilles: Zara

 

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply