Fashion

Ma Petite Robe Blanche inspiration Chanel

26 août 2016

Coucou les filles

Le blanc, la couleur des beaux jours ! Le crochet, la mouvance de cet été ! Facile de trouver la robe de mes rêves…!!! Oui mais cependant pas si simple de trouver celle qui réunisse tous mes critères… Enfin, après de longues heures de recherche,  je l’ai trouvé….. Et pourtant!

Une petite robe que je ne pensais jamais pouvoir porter…… Trop de froufrous,  trop de rubans, trop travaillé…..Trop de trop en fait!
Et sur les conseils avisés de Laeti, ma meilleure amie, absolument dingue de mode (vous pouvez trouver son profil dans About), j’ai décidé de l’essayer…. Et la magie a opéré…. Je me suis sentie si bien dans ce look, un style sage et féminin, une robe raffinée et d’un chic incroyable….. Elle se suffit à elle même, inutile d’en faire des tonnes. Une petite pochette, une paire de jolies chaussures noires et une belle montre suffisent. Un look facile, à adopter en journée comme en soirée. Et si vous avez suivi les défilés de la fashion week et notamment celui de Chanel, vous avez pu remarquer qu’elle s’inspire de la collection du défilé croisière de l’année 2016.

Mon Conseil: Pour bien choisir sa robe blanche il est important d’opter pour  des matières nobles (dentelle, crochet, soie, néoprène…). La coupe est primordiale : une robe trop courte et trop moulante ne fait pas bon effet.

Fashion Faux pas: Le look « total white ». Coupez toujours votre look avec une paire de chaussures ou une pochette de couleurs.  

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Je vous ai fait une petite sélection de mes robes blanches coups de coeur:

 

Robe  & Pochette/ Dress & Bag : Les Ginnettes

Chaussures/Shoes: Zara (ancienne co)

Montre/watche :Daniel Wellington Classy Sheffield

Lunettes de Soleil/Sunglasses: Ancien Modèle de chez Dior. Vous pouvez en trouvez des similaires sur Asos et SheInside.

 

Bisous les filles.

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply