Fashion

Une robe deux styles

8 février 2018

Coucou les filles

Je suis contente de venir vous écrire, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas posté de looks. En ce moment , je cours partout et je prend surtout un peu plus de temps pour moi d’ou mon absence sur le blog. La, pour le coup, j’ai vraiment du temps car je suis à Paris sous la neige et mes rendez s’annule l’un après l’autre donc je reste bien au chaud et j’écris ahahahahah!
Je reviens non pas avec un mais deux looks et surtout une robe coup de coeur que j’ai reçu il y a quelques semaines. Elle me fait beaucoup pensé à la robe qui me faisait de l’oeil cet été de la marque Ally McCall sauf que les prix ne sont pas les mêmes. J’ai trouvé celle-ci sur boohoo et elle existe aussi en rouge et en crème. J’ai longuement hésité mais je l’ai pris en noir et je pense la commander aussi en crème. (autant en profiter -70% sur tout le site ). J’adore les détails et le mélange  dentelle/ pompons. Elle a un style très glamour, tout est étant bohème je trouve. Je la porte avec une paire de bottines cloutées pour lui donner un style plus rock . Comme par dessus un manteau long reste l’idéal pour ne pas trop contrasté avec les différentes coupe de la robe et rester sobre.

 

Deuxième look plus chic avec la même robe. Les détails sont tellement beaux que j’ai eu envie de porter ma robe en top. Je trouve que quand on manque de temps et qu’on passe d’un rendez vous pro à une soirée, faire une petite composition de ce genre est ultra efficace et hyper facile. C’est un bonne idée pour  recycler nos robes quand nous en sommes lassées non? Bien entendu, il est indispensable que ce soit une robe assez moulante pour pas qu’il y est d’épaisseur disgracieuse !!!!! J’espère que vous me suivez…….. J’ai associé ma robe à une autre de mes dernières trouvailles. Une jupe blanche portefeuille,très BCBG, que je trouve d’un chic incroyable . Elle se portera facilement avec une paire de boots pour contrasté le look très strict de la jupe ou avec une paire d’escarpins pour un côté très chic et féminin. Et moi je trouve que cette association est top. Vous aimez?


MON LOOK

Robe: BOOHOO (prise en taille M)

Jupe: Bash en SOLDES ICI

Boots: ASOS ICI et similaire ICI

Chapeau: asos

 

 

 

BISOUS LES FILLES

 

 

 

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply