Fashion, Mes bons plans

La Tendance Chiara Ferragni

26 août 2017

Coucou les filles

 

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une tendance dont je suis dinge et je suis sûre que vous n’avez pas pu passer à côté. La tendance Chiara Ferragni mais surtout la marque qu’elle as crée en 2015. Son signe particulier: le clin d’oeil………. Je suis certaine que vous avez déjà jeté un coup d’œil à son compte Instagram . A 29 ans, elle a déjà accompli l’impossible : lancer le blog de mode le plus influent au monde, mais pas seulement. Elle a aussi collaboré avec les plus grandes maisons de luxe, publié un livre, créé sa propre marque, plus récemment lancé sa chaîne Youtube et a même posé pour la couverte du magazine Vogue. Aujourd’hui, elle est considérée comme la blogueuse la plus puissante de la planète avec presque 8 millions d’abonnés sur Instagram. Ses looks nous inspirent.
Elle propose sur son blog un parfait mélange de vêtements de luxe et de marques plus accessibles, avec une pointe rock toujours mis en avant. Mais pourquoi je vous parle de cela?????

Si vous aimez suivre les tendances, c’est un des « must-have » de la rentrée : Avoir une pièce « clin d’oeil » dans son dressing. En moyenne il faut compter 120 Euros pour s’offrir un tee-shirt, 300 Euros pour une paire de chaussures, 400 Euros pour une veste de le marque Chiara Ferragni. Les pièces sont donc parfois honéreuses mais elles sont d’une beauté incroyable. La preuve de sa réussite est qu’aujourd’hui certaines marques s’inspirent de sa collection ainsi que les grandes enseignes comme Zara, ou encore les sites comme Sheinside ou Romwe.

J’ai donc décidé à travers cet article de, bien sûr, vous présenter mon look mais surtout envie de vous préparer une sélection des meilleurs pièces Chiara Ferragni ainsi que des inspirations d’autres marques.Le but étant de pouvoir être looké à des prix plus accessibles. En glissant sur la photo, vous pourrez donc voir le prix et la marque.

 

 

SHOP MY LOOK

Tee-Shirt: Zara / Jupe-Short : Bershka / Chaussures: Asos / Lunettes: Rayban

 

 

Tee-Shirt: Zara / Short : Zara(ancienne co) similaire ICI / Chaussures: Zara / Lunettes: MarcJacobs

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply