Beauty, Fashion, Travel & More

Ma Valise pour partir au soleil

26 mars 2017

Coucou les filles

 

Comme vous avez pu le découvrir il y a quelques jours sur mon compte Instagram, je pars dans une petite semaine en famille à L’ile Maurice. Si vous savez a quel point je suis impatiente, j’ai tellement besoin de vacances mais surtout de soleil. Vous me connaissez je vais remplir mon compte Instagram de photos pour vous faire partager comme il se doit mes vacances, mais aussi vous montrez mes petits looks, mes nouveaux maillots de bains…….. De ce fait j’avais envie de vous préparer un article before holidays car je sais que le plus gros stress avant vacances est de préparer sa valise mais surtout de ne rien oublier…….. Pour voyager, il est important de prendre des vêtements et des accessoires qui ne prennent pas trop de place et qui soient fashion en même temps. Pour nos vacances au soleil il faut évidemment miser sur des looks trends, bohème et il faut surtout miser sur  trois tenues à la journée (oui je suis folle lol) : plage, jour et soir. Pour vous aider à choisir les bons must -have je vous ai préparer une petite sélection estivale.

A la Plage

Mon look de plage est très simple. Je mise sur un beau maillot de bain, un joli par-dessus tel qu’un kimono, une blouse crochet avec mon indémodable short en jean. J’ai craqué pour la marque de maillots de bain KhongboonSwimwear (modèles Lapova , Caracal et Sansiro)(-15 % avec le code KHFANNYV15). Je n’oublie pas bien évidemment les lunettes de soleil qui finisse un look parfait pour la plage. J’ai craqué pour une paire de Jimmy Fairly (modèle Nora) et une paire Le petit Lunetier (modèle KimKNoire)(-20 % avec FannyV20)  pour mes vacances à L’île Maurice. L’indispensable Panama est bien entendu sur ma tête à chaque sortie plage. J’ai craqué pour un modèle inspiration Chanel à recouvrer dans ma sélection shopping juste en dessous. Bien entendu je fais attention à ma peau donc écran total pour moi. J’utilise les produits de chez Jacqueline Sghirla: l’huile solaire pour le corps et la Crème Ecran total Spf70 pour le visage. Je prépare d’ailleurs ma peau au bronzage avec le masque au miel de chez Sghirla (-15% sur tous le site avec le code FANNYVIP). Pour finir, j’emporte avec moi un grand panier tressé qui fini le look plage et en plus de ça est très pratique. Bien sûr, je glisse toujours dans ma valise mes jus Detox CJuice et mes tenues de sports.

 

La journée

 

En journée, je préfère un look confortable et glamour à la fois. J’adore les robes longues, les combi-short, les petites robes colorées mais aussi les tops crops et mon indémodable short en jean. Bref, en journée je m’autorise presque tous sauf les talons, je suis toujours en sandales plates ou baskets. Je n’oublie pas mon chapeau, mes lunettes et je choisis des sacs pratique et léger. Avant de partir, j’ai craqué sur le modèle bourse numéro 1 de chez Paloma Bag. Pour ma peau, je met toujours ma BB crème Détox de Chez Clarins avec un indice protecteur et qui est de loin la meilleure que j’ai testé. J’ajoute ma poudre Agent Zero Brillance de chez Benefit pour la brillance. J’utilise simplement un RAL naturel, j’ai craqué pur le petit nouveau de chez Make Up For Ever: le Rouge Artist Naturel (-50% en ce moment) . Et nullement besoin de maquiller mes cils puisque j’ai des extensions de cils…. qui entre nous sont des pures merveilles en été. Pour le corps j’applique l’huile Prodigieuse de chez Clarins pour sublimer encore une fois mon bronzage

 

 

Le Soir

 

L’avantage de la chaleur mais surtout des vacances est qu’il ne suffit pas de grand chose pour être chic et classe. J’arrive facilement a remettre mes robes et combinaisons de journée le soir en y ajoutant une jolie paire d’escarpins ou de sandales compensées et une belle pochette. Je craque facilement sur un short fluide avec un top crop, une jupe et une belle blouse, un combi-pantalon, une robe….. Bien sur en soirée, le maquillage est de rigueur et l’été c’est plutôt très facile. J’adore les maquillages « sunny » et naturel. Je sublime mon bronzage avec le fond de teint All Nighter de chez Urban Decay qui est a une tenue parfaite tout en étant léger,  ma poudre DiorSkin Nude Air de chez Dior pour camoufler les brillances et ma Terracota Light de chez Guerlain . Pour les yeux, je prend soin de camoufler mes cernes tout en illuminant le regard grâce au meilleur anti-cernes que j’ai trouvé sur le marché: le Full Cover de chez MakeUpFor Ever. Un peu de mascara et un crayon marron léger me suffisent car je préfère miser sur un rouge à lèvres assez colorés. J’utilise le Rouge G de chez Guerlain, le Orange Electro de chez YSL et le Rose Mix Vinyle de chez YSL.

Et Voila

Bisous les filles

 

 

 

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply