Le Baume à lèvres au Nutella

Le Baume à lèvres au Nutella

Petit coup de coeur pour cette vidéo “DIY” qui permet de réaliser un baume à lèvres…… au Nutella. Sur le moment j’ai cru rêver et bien non c’est possible……

Le Nutella et moi, c’est une grande histoire d’amour mais je sais bien que le consommer tout les jours n’est pas très bon pour ma ligne……. Ce n’est désormais plus un souci grâce à une Youtubeuse Autrichienne prénommée Joanna, qui vient de révolutionner la planète entière en nous  donnant l’astuce pour consommer et avoir le goût du Nutella sur nos lèvres à longueur de journée et sans prendre un gramme.

La “recette” semble facile puisqu’il suffit d’avoir quelques ingrédients tels qu’un baume EOS, de la cire d’abeille, de l’huile de coco ou huile d’olive et du Nutella. En quelques minutes, après avoir fait fondre tout les ingrédients vous obtenez un baume à lèvres au Nutella, naturel et fait maison. La vidéo de la Youtubeuse ci-dessous vous permettra de le réaliser en quelques minutes.

eos

Pas d’inquiétude!!! Niveau rendu puisque malgré la couleur du Nutella, le baume reste transparent ! Notez que le baume n’est pas comestible car il contient de la cire. Pour les paresseuses, vous pouvez aussi acheter un baume à lèvres naturel en pharmacie. Il suffit de le faire  fondre avec le Nutella.

nut

Même pas une année que la vidéo est en ligne est elle a été visionné plus de 5 millions de fois….

Au boulot les filles, si vous aimez le Nutella, il serai bête de ne pas l’essayer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *