
Pour vous expliquer avec plus de facilité, j’ai déniché cette image sur Internet, ce qui vous permettra de comprendre comment prendre les mesures pour réaliser une ligne de sourcils parfaite.
1- Pour savoir où doit débuter le sourcil, placez un crayon verticalement contre l’aile du nez et l’intérieur de l’oeil. Il ne doit pas dépasser vers l’intérieur, et ne doit pas commencer après.

LE MAQUILLAGE DES SOURCILS
Avant de passer à la phase maquillage, il est nécessaire de savoir quel type de sourcils vous avez. S’ils sont épais, sachez que le volume n’est pas gênant, bien au contraire : le sourcil épais est tendance. Epilez-les pour dessiner une jolie ligne (ci-dessus). Vous pouvez enlever un poil sur deux à l’intérieur de votre ligne pour désépaissir l’ensemble. Si à l’inverse, vos sourcils manquent de matière, il existe une façon de s’offrir des sourcils parfaits avec le maquillage…….. Vous pouvez utiliser un crayon spécifique, une poudre ou encore faire appel à une professionnelle pour le maquillage semi-permanent.
MA MICRO PIGMENTATION CHEZ THE BEAUTY HILLS
Pour celles qui veulent en finir avec le maquillage quotidien des sourcils ou tout simplement pour les filles qui n’arrivent pas à les maquiller, je vous propose ma solution : le maquillage semi-permanent des sourcils. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai sauté le pas il y a plus d’un an et je suis enchantée. Tout d’abord le résultat est très naturel, la ligne est toujours parfaite et surtout fini le maquillage et les retouches durant la journée……. Par contre il est impératif de choisir un professionnel compétent pour le maquillage semi-permanent. J’ai vu beaucoup de ratés avant de le faire. Trop de professionnels ont la formation de maquillage semi-permanent mais n’ont pas la capacité de dessiner un regard et un sourcil. Il me parait donc évident de vous donner “mon” adresse. J’ai trouvé une experte en la matière et j’ai confié mon regard à Gaëlle, créatrice de The Beauty Hills“. Elle est très douée pour structurer les sourcils, son travail est précis et minutieux. Elle fait des merveilles et ses photos avant/ après sont d’ailleurs assez incroyables. Je vous laisse aller jeter un oeil sur son profil Instagram @thebeautyhill en attendant je partage avec vous quelques photos de son salon cocooning.
Il faut compter environ 45 minutes pour un maquillage semi-permanent. Gaëlle commence par épiler les sourcils pour dessiner une ligne parfaite. Elle choisit ensuite la pigmentation selon votre couleur de cheveux et détermine avec vous la ligne des sourcils. Avant de pigmenter les sourcils, elle les dessine au préalable au crayon pour vous montrer le rendu final et réaliser des modifications si besoin. La micro-pigmentation n’est pas trop douloureux je trouve, on ressent quelques picotements mais c’est largement supportable. Une fois la séance terminée, le résultat est là!! Le visage est transformé….. La couleur sera plus foncé dans les jours qui suivront car la peau va desquamé comme après un tatouage. Le maquillage est ensuite semi-définitif. Il permet d’être un compromis entre le maquillage journalier et le tatouage des sourcils. Si vous ne faites pas de retouches, il partira petit à petit. Je fais ma retouche tout les quatre mois pour avoir un ligne impeccable. Je vous ai préparé une petite vidéo lors de mon rendez vous justement…..
Pour vous donner envie de découvrir mon salon de beauté et vous laissez tenter par les nombreux soins que The Beauty Hills propose, nous vous offrons
– 10% sur toutes les prestations.
Il vous suffira de préciser mon nom FannyVeyrac lors de votre prise de rendez-vous au 0155379948. Site Officiel de The Beauty Hills ici.
Bisous les filles