
Coucou les filles
J’espère que vous allez bien. Me voilà à Paris pour quelques jours et j’ai embarqué avec moi ma fille et ma maman. Programme chargé cette semaine, nous faisons les collections pour la boutique de ma maman et j’enchaine par trois jours de boulot/rendez-vous parisien. Je vous donne rendez-vous sur ma story d’ailleurs pour suivre mes quelques jours parisiens.
Je voulais vous parler aujourd’hui de l’indémodable et indétrônable pantalon taille haute. Je vous en avais déjà parlé cet été en vous donnant de nombreux conseils pour porter le taille haute selon votre morphologie. Allez jeter un oeil c’est ICI. Le pantalon taille haute permet de réaliser une multitude de looks en fonction des goûts et des humeurs qu’il s’agisse d’un jean taille haute, d’un pantalon à pince ou d’un slim. J’avoue que c’est l’une des pièces qui me fait le plus rapidement craquer car je trouve qu’il n’est pas si simple de trouver un “vrai” et “beau” pantalon hight waist. J’ai jeté mon dévolu sur ce pantalon de la nouvelle collection de chez Claudie Pierlot. Un pantalon à pinces assez fluide, d’une beauté et d’un confort absolu. Il est très facile à associer pour faire une multitude de looks différents. J’ai choisi de le porter décontracté et d’associer du denim pour en faire un look rock-chic. J’ai bien sûr mis à nouveau mes Jeffrey Campbell qui sont mes chaussures de cet hiver (je les mets à toute les sauces…… ). J’y ai ajouté ma fourrure sans manche pour un look plus hivernal et donner une touche chic et glamour à mon look. J’adore aussi l’associer avec une paire d’escarpins, une chemise blanche et un long manteau oversize pour un look workinggirl.
Shop Ce look
Pantalon: Claudie Pierlot/ Veste en jean: Claudie Pierlot ( Pas encore dispo sur le site) similaire ICI / Gilet en fourrure: Boutique MylaRose (outofstock), similaire ICI / Sac: The Archiduchess