Ma combi-pantalon en velours #milliemackintosh

Ma combi-pantalon en velours #milliemackintosh

Coucou les filles.

 

Je vous ai écrit cet article en direct de Paris où vous le savez j’ai passé une semaine à travailler pour la fashion week. Une semaine très chargée pour moi, au programme, shootings, shows rooms, défilés….Bref une semaine de folie et une grosse fatigue à mon retour…. Et oui je n’ai plus 20 ans. Bientôt 30 d’ailleurs dans un mois et demi, mon dieu….

Bref, j’ai profité d’être à paris pour vous shooter l’un de mes coups de coeur de ce mois-ci : une combinaison pantalon en velours bleu nuit reçue juste avant mon départ.

Je vous vois déjà me dire combinaison+velours=trop compliqué……La combinaison fait partie de ces incontournables mode qu’on a toujours du mal à porter. Pourtant, cette pièce est très féminine, met aisément nos courbes en valeur et se porte en toute occasion. Elle doit devenir un incontournable de votre dressing.  Sachez que la combinaison va à tout le monde il suffit simplement de la choisir en fonction de sa morphologie… Bref la combinaison est une alternative à la petite robe noire et elle est moins banale que le classique top–pantalon. C’est à la fois très flatteur pour la silhouette et super facile à porter les jours où on manque d’inspiration…..

J’ai littéralement craqué sur sa coupe parfaite et féminine mais surtout sur tous les petits détails qui font la différence par rapport aux autres combinaisons…. D’abord la matière velours qui donne tout de suite du chic à la tenue et qui est très tendance cet hiver. Le velours, une matière très agréable à porter pourtant on ne s’y “frotte” pas souvent car on a l’impression qu’il est difficile à associer… Même pas peur!!!!! Je n’ai pas hésiter cinq minutes en voyant cette merveille….. J’ai adoré la couleur bleu nuit  et surtout le détail des manches évasées (style patte d’eph) qui donne une côté chic et sophistiqué. Un petit lien permet aussi de dessiner la taille sans devoir ajouter une ceinture, ce qui est indispensable pour se mettre en valeur quand on porte une combinaison fluide. Et inutile de vous dire qu’il ne faut pas surchargé le velours, on reste simple dans les accessoires et les chaussures. J’ai donc opté pour un classique dans notre dressing,  une paire de bottines noires à talons et j’ai rehaussé la tenue avec un joli sac rouge…Le dernier venu de chez Claudie Pierlot de la collection Capsule Marjan et Claudie .

Mes Conseils: Choisissez de préférence une couleur sombre du noir ou du bleu foncé et portez la avec des talons des chaussures pointus, des derbys…..

Fashion Faux pas: On évite les combinaisons moulantes genre seconde peau, les imprimées qui ne mettent pas en valeur et les rayures. On oublie aussi les baskets qui s’associe très mal à une combi-pantalon.

 

img_1035-3 img_1037-4 img_0873-1 img_0872 img_0868-1 img_0865-1 img_0886 img_0881-1 img_0883img_0871-1img_1042 img_0882-1 img_1036-3

Combinaison: Millie Mackintosh Asos (taille 36)

Sac: Sac besace Marjane et Claudie édition capsule

Chaussures: Bottines &OthersStories

Bagues: Out of stock. Retrouvez un grand choix ici

 

Bisous bisous les filles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *