Mango Chia Pudding

Mango Chia Pudding

L’été commence enfin à se faire sentir et pour fêter cela, je vous propose une recette healthy et délicieuse, au bon goût de mangue et de coco.  En ce qui me concerne, je déguste ce pudding aussi bien au petit déjeuner qu’en dessert.

A préparer la veille.

Pour 4 verrines

Les ingrédients

 

  • 400 ml lait de coco
  •  4 cuillères à soupe de graines de chia
  • sirop d’agave à convenance
  • mangue fraîche ou surgelée
  • framboises fraîches ou surgelées
  • framboises et myrtilles pour la déco
  • coco râpée

 

Préparation

 

Dans un saladier, versez le lait de coco, les graines de chia, le sirop d’agave (selon vos goûts) et mélangez. Réservez au frais toute la nuit.

Le lendemain, dans un blender, versez les morceaux de mangues et réalisez une purée. Si la préparation est trop épaisse, vous pouvez l’allonger avec un peu d’eau, d’eau de coco ou du jus de fruits.

Faites de même avec les framboises et réservez.

Sortez le pudding (mélange lait de coco/graines de chia) du frigo et mélangez bien.

Dans un contenant, type verrine (vous pourrez en faire 4) ou pot en verre, versez quelques cuillères de pudding et recouvrez à votre convenance de purée de mangue ou de framboises, décorer de quelques fruits rouges, de coco râpée et graines de chia et dégustez.

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Vous pourrez aussi laisser les verrines 1h au réfrigérateur pour plus de fraîcheur.

 

Bon’Appetit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Carofan
    16 décembre 2016 / 21 h 37 min

    Tombée par hasard sur ton site, je dois te dire un grand merci car grâce à toi j’ai enfin trouvé MON petit déjeuner…n’arrivant pas à avaler la moindre chose au réveil je recherchais depuis des années un petit déjeuner équilibré, bon et pratique à trimbaler dans les transports… Et le pudding de Tchia fait mon bonheur, j’y rajoute une cuillère de son avoine et fini les fringales dans la mâtinées… Et grâce au granion de Chrome fini celles de la fin d’am…. MERCI

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