Les meilleures marques de maquillages à petit prix

Les meilleures marques de maquillages à petit prix
De plus en plus de marques cassent les prix en terme de beauté.
J’ai donc décidé de vous faire une sélection des meilleures marques de maquillages à prix mini. Pour faciliter vos achats toutes ces marques ont leur boutique en ligne.

NYX 

nyx

NYX Professional MakeUp de son vrai nom est une marque américaine professionnelle crée à Los Angeles. Elle vend sa multitude de produits à des prix tout à fait abordables. Très en vogue en ce moment, elle a sorti plusieurs collections tendances, comme cette gamme de rouge à lèvres dans les tons marrons/vieux rose qui s’inspire très largement des années 90 revenant en force cette saison.

 

KIKO 

kiko

Cette marque italienne, s’est implantée en France depuis quelques années et a su attirer de nombreuses makeup addicts. Les prix sont là aussi, peu chers. La qualité des produits restent excellente et ils se distinguent par leurs diversités et leurs couleurs flashy. Le seul point négatif pour moi serait le choix de nuances notamment au niveau des produits pour le teint.

 

BOURJOIS

bourjois (1)

Bourjois, l’une des plus anciennes marques française de maquillage n’a plus besoin de faire ses preuves. Vendue un peu partout, les prix restent raisonnables et la qualité très bonne. Les mascaras sont l’un des gros points forts de la marque, ainsi que les blushs, produits qui se distinguent par leur célèbre petite boite ronde des années 1863.

 

EYES LIPS FACE

elf

Eyes Lips Face est une marque crée par un maquilleur en 2004. Il avait pour idée de fabriquer des produits de qualité mais à tout petits prix. C’est chose faite. En effet, le premier produit commence à 1€. Il existe un choix immense aussi bien pour le maquillage que les pinceaux. Certains produits peuvent être un peu moins pigmentés ou poudreux mais la marque ne cesse d’évoluer. La plupart des produits sont d’une qualité qui concurrence les grandes marques.

 

NEVECOSMETICS

neve

Cette marque italienne peu connue du grand public, se compose essentiellement de produits minéraux voir vegans. La qualité est au rendez-vous, les fards sont très pigmentés et les le choix de couleur sortent de l’ordinaire. Les prix, là encore, sont plus que raisonnables. A noter que vous pouvez aussi trouver des palettes de blushes ou fards à paupières, avec des quantités de produits assez impressionnantes.
Bisous les filles!
Maureen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *