Mes 15 indispensables et grands classiques d’un dressing

Mes 15 indispensables et grands classiques d’un dressing

La mode est un éternel recommencement alors je trouve plutôt sympa et logique de se constituer un dressing des grands basiques mode que l’on pourra se resservir d’une année sur l’autre et même d’une saison sur l’autre. Et puis, si vous n’avez pas d’idées le matin mieux vaut associer de grands basiques plutôt que faire de “fashion faux pas”grâce à des associations de vêtements qui marchent à coup sûr.

Mes Indispensables mode du dressing féminin

L’indispensable mode de la penderie d’une femme passe par des tons neutres et des coupes basiques, pour trouver des vêtements qui vont avec tout et pour bien associer les couleurs.

Les basiques d’une garde-robe idéale sont de grands classiques pour qu’ils soient faciles à associer. De quoi avoir du style sans trop d’effort. Vous pourrez ensuite remplir votre dressing de quelques pièces mode plus fortes pout être dans les tendances actuelles.

Et je reprendrais une phrase d’un article sur Cosmopolitain disant qu’il faut faire confiance aux grands créateurs: n’oubliez pas que Coco Chanel considère que « La mode se démode, le style jamais » et pour Yves Saint Laurent, « La mode passe, le style reste ».

Je vous ai également préparé une sélection shopping de mes indispensables pour vous aider à y voir plus clair mais surtout pour que vous puissiez vous rendre compte les couleurs et coupes à adopter.


1- Le jean 

2-


2- La veste de Blazer


3- Une paire de baskets stylée


4- Le sac indémodable


5- La chemise  ( jean, blanche, noire )


6-  Le pantalon taille haute

9-

 


7- Le trench-coat


8- La Jupe en jean


9- Le Perfecto Noir


10- La paire de bottines


11- La robe longue


12- La jupe ou le short en cuir


13- La veste en jean


14- Le short en jean


15- La robe noire

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *