Pull à volants

Pull à volants

coucou les filles

 

Aujourd’hui c’est sur le pull à volants que j’ai jeté mon dévolu ! Les volants, discrets ou opulents, étaient sur tous les défilés cette année.

Bon je ne vous cache pas que je déteste l’hiver, le froid et le mauvais temps…… La seule chose qui me fait aimer l’hiver est de pouvoir porter ce genre de pièces. Total look hivernal donc pour moi aujourd’hui avec mon nouveau pull que ma gentille mamoune m’a offert pour Noël.  Ce pull qui m’a fait littéralement fondre à la seconde ou je l’ai vu. J’adore sa coupe très féminine, et surtout ces manches froufrous qui donne un vrai look. Première fois que je commande sur le site Chicwish et je ne suis vraiment pas déçue autant par la qualité que par l’originalité. J’ai décidé de porter mon petit pull avec une jupe à dentelle pour contredire le côté “classique” du pull  et en faire un look chic et féminin. J’ai choisi mes bottines cloutées Office et mon sac de la semaine, le superbe Boy de chez Chanel. Je vous donne d’ailleurs rendez-vous demain pour enfin découvrir LUXEVALLEY et leur collection de sacs de luxe.

Mon Conseil: . Le pull est très joli à condition de le féminiser bien sûr…..

Fashion faux Pas: On évite l’effet “oignon” et trop de superpositions pour ne pas ressembler au bonhomme Michelin surtout avec ce genre de pull.

 

IMG_7720

Shop the Post

 

 

Pull: Chicwish/ Jupe: Claudie Pierlot / Bottines: Out of stock similaire ICI / Sac: Boy Chanel / Bijoux: Bershka / Montres: Daniel Wellington 

 

 

IMG_0571 IMG_0568 IMG_0566 IMG_0565 IMG_0557

Bisous les filles….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *