Tendance Boyfriend: la chemise pour être looké et sexy

Tendance Boyfriend: la chemise pour être looké et sexy

Coucou les filles.

 

J’espère que vous allez bien? Je vous écris en direct des Sources de Caudalie ou je passe un fabuleux séjour. Dès la semaine prochaine un article sur le blog car j’ai beaucoup trop de choses à vous dire sur ce lieu merveilleux. Dans ma valise j’ai pris un maillot de bain mais surtout quelques petites nouveautés que j’avais hâte de porter. En ce moment c’est la tendance oversize, je suis fan. Vous avez d’ailleurs pu voir sur mon post Instagram d’hier que je portais un manteau “oversize” de la marque Katso Paris. Aujourd’hui je reste dans ce style, mais minimaliste. J’ai décidé de porter ma dernière petite trouvaille: ma chemise boyfriend bleu brut. Je l’adore définitivement, ce bleu est tellement facile à associer et sa coupe est parfaite. Vous le savez, le style garçonne très peu pour moi. J’ai donc coupé le côté très masculin en l’associant avec ma paire de bottes rouges pour un look glamour et féminin. Je trouve que le bleu brut et le rouge s’accordent parfaitement.  Pour tout le reste du look, j’ai opté pour du noir : un short en jean pour créer un vrai contracte entre la chemise très longue et les bottes très hautes, des collants noirs et une cape qui donne un côté chic à la tenue….. Attention! si on porte de l’oversize ou du boyfriend , il est très important de couper avec des pièces très féminines pour un style looké, sexy et féminin. Pour être sûre de ne pas vous tromper, optez pour une jupe ou un short et laissez tomber le pantalon. Et bien sûr le collant noir est obligatoire, oubliez les collants de couleurs et  transparents. Je vous ai fait une sélection de chemises juste en dessous.

Mon Conseil: La chemise boyfriend est très tendance à condition de bien la choisir. Les grandes tendances sont les chemises en soie, à carreaux, en jean, bleu brut ou encore celles à rayures. La grande tendance est aussi la robe chemise oversize.

Fashion faux Pas: On évite le total look boyfriend ou oversize. On associe toujours au minimum une pièce féminine: une paire de talons, un short, une jupe, des cuissardes……..

 

Chemise: Chemise Oversize

Short: Denim Short Asos

Bottes: Red BootsPublic Desire

Cape: Zara (old Collection). En voici une similaire sur Asos

Sac : Timeless Chanel Vintage Vestiaire Collective

 

img_3352

img_3354

 

img_3355 img_3348

img_3353 img_3351 img_3350

 

MA SELECTION

 

 

 

Bisous les filles…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *