Divers, Mes bons plans

Black Friday et Cyber Monday

21 novembre 2016

Coucou les filles,

 

Ce vendredi 25 novembre est l’occasion de profiter du « Black Friday ».  Toutes les marques (même nos magasins fétiches) et les sites Internet les plus connus nous proposeront des soldes extrêmes. Youpi! De quoi faire des bonnes affaires pour les cadeaux de Noël et surtout shopper les dernières tendances à petit prix.  Pour la petite histoire le Black Friday se déroule le vendredi qui suit la Thanksgiving, et depuis quelques années il est suivi par tout un week-end de soldes. De là est également apparu le Cyber Monday qui clotûre ces quatre jours de soldes intensif.

Autant je trouve que les soldes en France deviennent de moins en moins intéressants, autant j’ai découvert le Black Friday l’année dernière et les soldes sont juste hallucinants notamment sur les e-shop des marques que l’on adore :  Asos, Farfech, Net à Porter, Nastygal, SheInside, Forever21, H&M, Mango, Maje, Miss Guided, La Redoute ……. qui proposent des promotions allant jusqu’à -70%.  Incroyable!!! Certaines marques créent leur pièces spécial Black Friday, comme Adidas qui commercialise une paire de sneackers spécial « Black Friday ». Alors un conseil, surveillez vos pièces préférées et connectez vous dès la première heure vendredi matin.
Pour ma part, je serais devant mon ordinateur dès 6 heures pour vous faire un résumé des meilleures promotions, des meilleurs sites et je vous ferais également une sélection de mes coups de coeur pour que vous puissiez shopper les must have à petit prix et surtout avec facilité. Rendez-Vous vendredi matin dès 8 heures sur le blog. Je trépigne d’impatience.

Bisous les filles…..

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply