Fashion

La tendance jupes midis plissées

29 novembre 2016

Coucou les filles,

 

Voilà typiquement un article que j’adore faire. Un look que je me suis surprise à porter. Le tout oversize très peu pour moi pourtant ce look est la fois tendance féminin, le genre de look que j’adore porter! J’ai l’impression de vous dire ça à chaque fois….. mais forcément les looks que je vous montre sur le blog sont mes préférées. Le secret de cette tenue est d’associer un gros pull oversize avec une jupe plissée sophistiques pour que ça fonctionne immédiatement. Il faut toujours pensé contradictions pour qu’un look soit totalement réussi. Alors on la porte avec quoi? Un haut loose, sweat, t-shirt  rentrés dans la jupe ou top crop. Aux pieds? les basiques baskets blanches sont un sans-faute tout comme les derbies, les ballerines de danseuses qui se porte lacée sur les chevilles cette saison(articles ici). Les talons aiguilles pour un look plus chic seront aussi parfaits mais gare à l’aspect trop da-dame. Comme par dessus, une veste courte est impérative en jean par exemple ou un perfecto feront parfaitement l’affaire. Et bonne nouvelle, sa coupe fluide va à toutes les morphologie, y compris les plus rondes. Le plissé, tout en verticalité, allonge et affine la silhouette, tout en floutant les formes.

 

Mon conseil: Il est important de trouver des hauts qui iront bien avec la jupe midi. A part le pull oversize qui se porter sur la jupe, tout vos tops doivent être rentrés dans la jupe.

Fashion Faux Pas: On oublie les chemises classiques ainsi que les manteaux et veste longues qui ne se porte pas du tout avec une jupe midi plissée.

 

Ma sélection

 

Je vous ai fais une petite sélection de jupes plissées et de pulls à grosses mailles oversize.

 


 

 

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

 

Processed with VSCO with hb1 preset

 

Jupe : Boutique MylaRose

Pull: Zara (out of stock). Similaire ICI, ICI et ICI

Chaussures: Kennel&Schmenger

Sac : Timeless Chanel

Chapeau: Asos

 

Je vous partage également deux autres looks avec mes jupes plissées: un look bohème et un look trendy.

img_6667

img_6652y

Jupe,  Pull et ras de cou dentelle: Boutique MylaRose

Body: Asos

Baskets: Reebook

Chapeau: Asos

Sautoir: Lily créations

img_0354-1

img_0353-1

 

Jupe: boutique MylaRose

Pull: TopShop

Fourrure Noire: Asos

Baskets: Adidas Superstar

Sac: Yves Saint Laurent (old collection). Similaire ICI

 

 

Bisous les filles …….

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply