Travel & More

Les Sources de Caudalie

3 novembre 2016

Coucou,

 

Comme vous le savez,  j’ai eu la chance, il y a déjà presque deux semaines, de passer un séjour de 24 heures au Sources de Caudalie. J’ai découvert avec bonheur ce lieu rempli de plénitude. Je révais d’y aller depuis quelques temps mais l’occasion ne s’était pas présentée…. J’ai été appelé pour un shooting au Château Le Thil qui est aussi propriété des Sources de Caudalie. On m’a donc proposé après mon shooting de passer une nuit et une journée aux Sources. Autant vous dire que j »ai dit OUI… (Je vous partage d’ailleurs à la fin de cet article quelques photos du shooting….)

En ce lieu,  l’on cultive l’authenticité mais l’on côtoie le luxe en même temps.  Le bois, la verdure, les vieilles pierres et les vignes en font un endroit unique et atypique. Situé au cœur des vignes, les sources de Caudalie sont un véritable havre de paix. Résultat d’une formidable réussite familiale, elles sont devenues une destination à part entière.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

img_3144

 img_3269
img_3259

img_3249
J’ai d’abord découvert l’hôtel des Sources, lieu atypique rempli de charme. J’ai dormi dans une superbe suite, vue sur le Spa et les vignes, à la décoration authentique et raffinée.  J’ai adoré la superbe cheminée d’époque dans le salon, la salle de bains en marbre et  l’immense terrasse avec son escalier privé menant directement à la piscine et au Spa.  Dès l’entrée dans ma chambre, je découvre un mot d’accueil accompagné d’un verre de vin Haut Lafitte, d’ une grappe de raisins  et de petits gâteaux.  Et ne parlons pas des produits Caudalie partout dans la salle de bains….La première chose que j’ai faite a été de prendre mon portable pour faire  des photos et vous faire découvrir cette superbe suite….

img_3225 img_3222 img_3204 img_3197 img_3242 img_3234 

 

J’ai profité de la soirée pour aller nager un peu et découvrir la somptueuse piscine privatisé pour les clients de l’hôtel. Un lieu magique et magnifique…….

img_3107 h

Et que dire du petit déjeuner servi dans une jolie salle aux nombreuses baies vitrées,  offrant une magnifique vue sur le parc. Le buffet sucré/salé est absolument exceptionnel , où se mêlent saveurs gourmandes et saines à la fois. Tout est frais et de grande qualité.  Je n’ai pas pu faire de photos car mon portable est resté dans ma chambre….

J’ai adoré : les nombreuses sortes de pains, de viennoiseries et de gâteaux, le côté healthy du petit déjeuner avec des graines et céréales que j’ai très rarement trouvé dans les l’hôtels (cranberries, son d’avoine, graines de chia), la vaisselle authentique et d’époque, le service très rapide et efficace.g

 

Je ne peux évidemment pas parler des Sources de Caudalie sans évoquer le Spa Vinothérapie. D’une superficie de 1500 m², le Spa propose des soins d’exception aux propriétés anti-oxydantes et anti-âge. J’ai eu la chance de tester leur dernier soin anti-âge et premières rides: le resvératrol lift. Ce soin est arrivé au bon moment car j’avais la peau assez marquée par la fatigue. Le résultat a été spectaculaire. Le  » plus plus plus  » est le massage des pieds et des mains  pendant la pose du masque : c’est tellement rare même dans des Spas de Luxe.

J’ai adoré : la table chauffante, l’odeur des produits, les huiles essentielles en brumisation tout au long du soin, le massage du visage, des pieds et des mains, le masque chauffant.

J’en ai profité pour découvrir leur gamme de soins Résvératrol qui est vraiment top.

img_3122

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply