Travel & More

Monaco: Mon week-end au Fairmont Hôtel avec Weekendesk

31 octobre 2017

Coucou ,

 

Je vous écris en direct des Cinque Terre. Et oui, depuis que j’en parle et que j’en rêve j’y suis enfin.  Je vous raconterais cette fabuleuse découverte dans un futur article. Comme vous le savez, nous sommes parties pour un petit trip de dix jours en Italie et j’ai embarqué avec moi ma fille et ma maman car mon petit mari n’était pas libre avec son emploi du temps surchargé…… Mais cet article est consacré à mes quelques jours passé à Monaco avec Weekend Desk à l’hôtel Fairmont Hôtel, l’un des plus beaux hôtels de Monaco . Un rêve éveillé pour ma petite famille et moi. J’ai été invitée par Weekend Desk à sélectionner un séjour  parmi des destinations en France et à l’étranger et j’ai choisi de m’offrir le luxe à la française le temps d’un week end. J’ai pris un week-end bien-être comprenant deux nuits au Fairmont Hôtel*****  pour deux personnes,  petits déjeuners compris et deux soins à la carte au Spa de l’hôtel. Je précise que je n’ai payé aucun supplément pour ma fille.

Petite explication sur Weekendesk si vous ne connaissez pas. Weekendesk est le n°1 des week-ends et courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, découvertes….) à des prix plus qu’abordables. Dans la section « dernières minutes« , « ventes flash » et « promo » sur le site vous pouvez trouver de super affaires en dernière minute. Le descriptif du week-end est réellement ce que l’on trouve sur place, les chambres, le petit déjeuner compris, les soins au choix réservés le jour de mon arrivée…. J’aime beaucoup le site Weekendesk car il permet aussi de découvrir de beaux hôtels qui ont été soigneusement sélectionnés par les équipes de Weekendesk, donc aucune mauvaise surprise en arrivant mais surtout il permet de nous offrir le luxe à des prix très abordables………. Le petit plus , c’est qu’il est possible de choisir des hôtels par thèmes : Spécial famille, insolite, luxe, spa , en amoureux…… familiaux. J’ai pour ma part choisi un week-end Bien être Luxe au Fairmont Hôtel à Monaco ICI.  Nous avons donc pris l’avion jusqu’à Nice et rejoint Monaco en voiture. Nous avions l’option hélicoptère mais je suis un peu peureuse je vous l’avoue, lol…… Vous pouvez donc vous faire un petit plaisir pour 100€ par personne et vous offrir 7 minutes d’hélicoptère pour rejoindre Monaco.

Parlons maintenant de mon séjour au Fairmont Hôtel à Monte Carlo,un ***** étoiles digne de ce nom. Tout y est pour nous satisfaire. Accueil parfait, service impeccable, décoration fantastique, des chambres incroyables , un petit déjeuner de folie et un Spa extraordinaire. J’ai été accueilli dans non pas une, mais deux chambres communicantes  toute deux,  vue sur  mer pour un confort absolu et sans supplément. Je ne vous parle pas du soin que j’ai pu choisir à la carte. Je me suis offert ( encore une fois sans supplément je précise), un soin visage au caviar s’il vous plait, une heure trente de pur bonheur. C’est réellement un des meilleurs soins que j’ai pu tester. Le Spa est aussi ouvert aux personnes qui ne sont pas clients de l’hôtel. Si vous venez avec vos enfants, tout est fait pour eux et pour que vous puissiez profiter à 100% de votre séjour .  Les enfants sont accueillis comme des rois.  Myla a eu droit à son cadeau de bienvenue, le personnel a été aux petits soins, …… Et une attention toute particulière aussi pour le repas des enfants qui ont une carte avec un choix incroyable. Le petit plus est aussi la piscine chauffée qui peut, bien entendu, faire le bonheur des enfants. L’hôtel dispose de trois restaurants très réputés qui font frémir nos papilles.. Merci à Week end Desk d’avoir une telle sélection d’hôtels. Je vous laisse découvrir en images mes deux jours inoubliables passés dans ce sublime hôtel. Dur dur de partir tellement on s’y sent bien….. Mais nous  avons eu quand même envie de nous balader à Monaco pour découvrir la ville. Myla étant « Aquarium Addict », nous l’avons amenée visiter le musée de l’océan qui est une sortie fantastique, autant pour les enfants que pour les adultes.  Pour le plaisir de ma maman, nous nous sommes baladées sur « le rocher » et la magie a opéré encore une fois. Un lieu paisible,  à 1000 lieues de notre monde actuel…..

Je vous laisse découvrir tout mon séjour en photos (c’est beaucoup plus sympa)…… et je vous donne rendez vous dimanche pour une surprise avec weekenddesk sur mon compte Instagram. Un grand merci au Fairmont Hôtel pour m’avoir si chaleureusement accueilli avec ma petite famille et merci à Weekendesk pour cette superbe organisation et découverte.

 

 

 

 

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply