Fashion

My Biarritz Outfit

27 mai 2016

Coucou les filles!!!

Me voilà de retour à la maison après quelques jours à Biarritz entre filles. Quel bonheur de passer du temps avec sa petite maman et sa petite princesse. Un week-end que j’ai d’autant plus apprécié car Biarritz est ma deuxième ville de coeur (après paris), je m’y sens si bien,  j’aime tout, je suis sur un petit nuage là bas…. Nous y avons vécu avec Yoann pendant 2 ans et le patiente jusqu’au jour ou nous y repartirons définitivement. En attendant je rendrais visite à ma maman qui y aménage en septembre, je n’ai pas fini de faire des allers retour entre Paris-Toulouse et Biarritz…. mais je suis tellement contente….

Comme à mon retour de Miami, je vous ai préparé un petit récapitulatif de toutes mes tenues portées à Biarritz.

 

DAY 1FullSizeRender (17)

Un tenue boho que j’ai adoré porté.

Ma blouse en crochet viens de la marque e-believe, une petite merveille que j’ai volontairement porté avec une brassière blanche Calvin Klein  pour donner un côté plus aéré à ma tenue. Je l’ai associée avec un short en jean taille haute que j’ai trouvé sur Asos l’année dernière.  Ma sélection de short en jean ici.

Mon chapeau en raphia viens de chez Zara

Mes bottes viennent d’une très ancienne collection de chez New Look.

Ma sélection dans le même style:

 

DAY 2

IMG_8555

Un total look Noir que j’ai associé avec une veste de blazer rose et une paire de sneackers rose poudrés pour un style street chic.

La veste de blazer ( Inspiration Balmain) viens de chez les Ginnette’s. J’ai shoppé le jean noir taille haute chez Zara. Les sneackers sont le modèle Huarache Blessed Lilac. Vous ne pourrez les trouver maintenant que sur le site Sivasdescalzo. Je vous conseille de prendre une taille au dessus car ce modèle taille très petit. Le Crop Top viens de chez Marciano, il n’est pas disponible sur le site mais vous pourrez le trouver en magasin.

Ma sélection dans le même style:

Mon Sac est le Monogramme de chez Saint Laurent en doré.

FullSizeRender (23)

FullSizeRender (24)

 

 

Day 3

IMG_8594 (1)

Un autre style de tenue Boho très confortable qui peut autant se porter en journée qu’en soirée. La combinaison short  viens de chez les Ginnette’s. Je l’ai pris en taille M pour la longueur et la ceinture se serre à la taille donc si elle est un peu grande ce n’est pas grave. Le chapeau viens d’un ancienne collection Zara, les sandales de chez New Look. J’ai acheté cette pochette en raphia en Italie lors de mes précédentes vacances.

Voici une petite sélection dans le même style que j’adore:

Ma montre viens de chez Léonardo&Church et mes boucles d’oreilles de chez Zara

FullSizeRender (20)

Après une journée plage, petit changement de tenue. J’ai troqué ma combishort boho par une autre combishort « effet blazer » (toujours d’inspiration Balmain)  plus chic pour un apéritif en bord de plage.

FullSizeRender (45)

J’ai Shoppé ma combishort « effet blazer » chez les Ginnette’s. Mon chapeau en raphia viens de chez Zara. Vous aurez reconnu les sneackers, le modèle Denim d’ Isabel Marant. Vous ne les trouverez plus en boutiques mais sur des sites de vides dressings comme  ebay ou ruemademoiselle.

 

DAY 4

FullSizeRender (28)

Pour ce Look, la pièce maitresse est le short bleu camouflage que j’ai associé au rose pâle, deux couleurs qui vont particulièrement bien ensembles. J’ai pris soin d’accorder les détails dorés sur la veste, le sac et le short.

Le Short ainsi que le crop top viennent de chez les Ginnette’s. Vous aurez reconnu les sneackers, le modèle Denim d’ Isabel Marant. Vous ne les trouverez plus en boutiques mais sur des sites de vides dressings comme  ebay ou ruemademoiselle. Le Perfecto viens d’une ancienne collection de chez Zara, mon Sac est le Monogramme de chez Saint Laurent en doré et les Lunettes sont un ancien modèle de chez Dior.

Voici une petite sélection pour shopper des modèles  similaires:

FullSizeRender (29)

 

IMG_8619

Pour le soir, j’ai changé la tenue en conservant mon sac, mon perfecto et mes sandales.

IMG_8665

La Jupe viens de chez Paul&Joe de la collection 2014.

Voici une sélection dans le même style:

Le Top Crop viens de chez Marciano. Vous pourrez trouver une sélection de mes Crop préférés sur le Day 1.

FullSizeRender (33)FullSizeRender (34)

Day 5

FullSizeRender (32)

Look décontracté pour le retour à la maison.

Le Jean Déchiré viens de chez e-believe. Je l’ai pris en M, il taille assez petit. Le Body de chez Les Ginette’s. Les sandales viennent de chez New Look et le chapeau en raphia viens de chez Zara

FullSizeRender (41) FullSizeRender (40)

Bisous Bisous les filles

Rendez vous lors de mon prochain voyage pour découvrir mes looks en détails.

 

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  • Reply Sonia 19 juillet 2016 at 16 h 06 min

    Super blog & super article, qui donne de bonnes idées de look!! 🙂 Merci Fanny!

  • Leave a Reply