Travel & More

Le Regina Biarritz: Le luxe et la simplicité

12 mars 2017

Coucou les filles.

 

Vous avez pu voir que j’ai passé quelques jours à Biarritz, toujours un plaisir pour moi d’autant plus quand les températures frôlent les 25 degrés….. Comme vous avez pu remarqué sur ma story, hier je suis aller tester le nouveau restaurant de l’hôtel Regina, un hôtel que je connais bien, j’avais tester le spa quelques mois et je vous avais préparé cet article. Aujourd’hui je le met à jour pour vous parler de mon expérience au restaurant mais surtout partager avec vous mes photos (qui vous parlerons beaucoup plus je pense). QORI, le restaurant du Régina est placé face au phare de Biarritz et jouit d’une magnifique vue sur l’océan. Dans un cadre cosy, intime et chaleureux, ce restaurant a tous les atouts pour faire passer un moment de pur bonheur à sa clientèle. La cuisine est raffinée et gastronomique, le restaurant fait d’ailleurs parti des recommandations Michelin. Les prix restent aussi très accessibles, comptez 36 euros pour le menu du jour (celui que j’ai testé) et jusqu’à 55 euros pour les autres menus.  Voici en images ce que nous avons déguster, nous car j’ai embarqué » avec moi ma maman et ma princesse. Pour info la carte change une fois par mois et dans chaque menu est compris un amuse-bouche et des mignardises (le petit plus qui fais la différence). Et encore une fois le personnel est irréprochable.

Saumon Graveras, cube d’avocat et mâche

Cabillaud Poché, bisque de crustacés, fèves et champignons

Croustillant Mangue-Passion

Nous

La salle de restaurant

Le Spa

Vous vous sentirez certainement concerné par ma petite histoire. Ma vie de femme active, de maman, un quotidien chargé qui fatigue énormément et nous fais parfois perdre notre énergie. Si on veut toujours être active et en pleine forme, il est important de prendre soin de soi et prendre un peu de repos pour repartir sur de bonnes bases. On a toutes besoin d’une petite parenthèse détente, rien qu’à nous. Mon grand luxe et mon bonheur, c’est de m’offrir un soin du corps. J’essaye d’en faire une fois par mois, histoire de défatiguer mon corps pour repartir en meilleure forme. J’ai testé pas mal de Spa avant d’avoir le blog….. et j’ai donc décidé qu’à partir d’aujourd’hui, je vous ferai un article à chacun de mes passages dans un Spa que j’ai adoré, histoire de vous faire un panel de mes meilleures adresses et pourquoi pas vous proposer des avantages.

Après mes nombreux passages à Biarritz, je suis souvent passé devant l’hôtel Regina et j’avais envie de tester leur Spa MGalleryBySofitel…..

le-regina

Je m’y suis donc rendu il y a quelques mois pour tester un soins du corps massage relaxant. Je souhaite mettre un point d’honneur à l’équipe du Spa, un accueil des plus chaleureux et une façon de travailler très professionnelle….. L’équipe est très à l’écoute avant pendant et après le soin. Et je vous assure que c’est loin d’être le cas dans tout les Spas même de luxe. Une envie donc de tester à nouveau un soin et de vous en parler.

 

J’y suis aller avant ma semaine de fashion week à Paris pour me préparer à cette folle semaine et me détendre.  J’avais besoin d’un soin corps cocooning et réparateur pour ma peau, qui été très desséché et qui avais besoin d’un coup de neuf.. Je me suis laissé guider par les conseils de l’équipe et j’ai testé le soin corps HANAKASUMI, un protocole unique d’inspiration japonaise de 50 minutes. Le soin comprend un doux gommage aux gants suivi d’un modelage de tout le corps avec un beurre de karité tiédi au notes florales…. Le gommage n’est pas granuleux, il s’agit d’un gommage enzymatiques. Il n’y a donc pas la fameuse douche entre le gommage et le massage qui nous fais sortir de notre bulle bien-être.

 

 

LE DEROULEMENT DU SOIN HANAKASUMI

hotel-regina-salle-de-soins

Après l’installation, la praticienne pose le gommage sur l’ensemble du corps. Pendant la pose qui dure 15 minutes environ, un modelage des pieds est réalisé, un vrai moment de bien-être. Ensuite viens le gommage aux gants suivi d’un modelage du corps. J’en suis ressorti détendu, ma peau éclatante et nourrie en profondeur. L’avantage de ce soin est qu’il est très complet car il comprend un gommage et un massage en 50 minutes. Je n’aime pas les gommages car il ne sont pas du tout relaxant à mon goût et j’ai enfin pu découvrir un gommage bien-être et relaxant dans ce Spa. En ce qui concerne les résultats, j’ai été bluffé. Je me suis réveillé avec une peau de bébé….. Nourrie, Brillante et mon bronzage sublimé…..(il m’en resté encore un peu…)

img_2041

J’AI ADORÉ

  •  Le 2 en 1, gommage+massage en 50 minutes de totale relaxation, je me suis même endormi….
  • Le rituel de massage des pieds pendant la pose du gommage.
  • La table chauffante.
  • Le changement radical sur ma peau après ce soin.
  • Le thé et les petites mignardises pris dans le magnifique salon du Régina après le soin.
  • L’heure de Hammam avant le soin

 

Le Hammamregina-biarritz-spa_hammam

 

La salon de l’Hôtel

le-regina-biarritz

 

Tea Time après le soin

Processed with VSCO with hb1 preset

 

                                                                                 

Si vous aussi vous souhaitez tester ce soin et que vous être de passage à Biarritz, vous aurez  la possibilité de vous rendre au Spa avec de jolis avantages:
20% de remise sur ce soin et un Tea Time avec dégustation de mignardises dans le sublime salon de l’hôtel à la fin de votre soin.
Offre terminé
Préciser mon nom FANNYVEYRAC  lors de votre prise de rendez vous au 05 59 41 33 00
Site Internet: Régina Biarritz

LE NOUVEAU RESTAURANT

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply