Beauty

Les Tendances Make-Up de cet été

12 mai 2016

Cette semaine nous avons eu envie de vous parler des tendances maquillages de cet été.

Maureen vous a sélectionné quatre tendances qui ne passent pas inaperçues et que vous pourrez adapter à tout vos looks.

 

Quelques Conseils By MaureenL

« On peut suivre les tendances ou juste faire selon ses envies. Le maquillage c’est avant tout s’amuser et expérimenter de nouvelles choses ! Mais si vous avez l’envie de changer vos habitudes et de bouleverser les codes du quotidien, voici les tendances de cet été en matière de maquillage, histoire d’être la plus branchée de vos copines ».

 

 

LE BLEU

 

bleu2 bleu

Tout d’abord, le bleu revient en force cet été. C’est une couleur peu utilisée car elle est difficile à porter et à associer. Elle revient en force sur tous les défilés et shooting photos. Choisissez le bleu-vert qui fera ressortir votre couleur d’iris tout en étant à la pointe de la mode.

Notre sélection: le fard à paupières « Haight » de chez Urban Decay et le crayon blue « Remix » de chez Bourjois. Le crayon Eyekiner « Perfect Eyes » de chez Too Faced et le fards à paupières « Artist Shadow » de chez Make Up For Ever.

IMG_7943

 

LE METALLIQUE

METALL METAL
L’une des autres tendances de l été sont les maquillages métallisés.

Ce rendu très lumineux, est revenu sur les podiums depuis quelques années et reste toujours une tendance pour 2016. C’est l’occasion d’avoir un maquillage simple mais qui en « jette ».

Il est très facile à réaliser, il suffit simplement d’appliquer une ombre à paupières spécifique. Pour un regard de biche, vous pouvez y ajouter un trait d’eyeliner métallisé.

Notre sélection: le « Diamond Shadow » de chez Make Up For Ever, le fard GunMétal de chez Urban decay et l’eye liner « Superslick » de chez Mac.

IMG_7947

 

LE TRAIT D’EYE LINER GEOMETRIQUE

EYE EYES EYESS
Si vous avez envie de changer de l’éternel trait d’eye-liner effet année 50, le liner de cet été se doit d’être d’inspiration géométrique, une façon de bousculer son maquillage du quotidien.

Notre sélection: le « Graphic Liner » de Make Up For Ever et le « Fluidline » de chez Mac à appliquer au pinceau « Eyeline 250 » de chez Make Up For Ever.

 

IMG_7951

 

LES CILS XXL

CILCILS
Enfin, si vous avez juste envie de mettre l’accent sur une partie de votre visage, les cils version XXL sont tendance cet été.

Il ne faut pas hésiter sur les couches de mascara, qu’il soit noir ou coloré . L’œil de biche est plus que jamais de mise, il suffit juste d’un mascara dans sa trousse de maquillage et le tour est joué.

Vous pouvez aussi acheter des extensions de cils pour transformer votre regard. Il vous suffira d’en poser quelques uns sur les coins externes de vos yeux au ras de vos cils existants. On oublie les faux cils qui donnent un regard trop lourd.

On adore aussi les extensions de cils posés par des professionnels, effet naturel et regard de braise garanti qui dure un mois.

Notre sélection: le « Volume déployé » de chez Yves rocher et le « Volume Extra Noir » de chez Chanel.

 

IMG_7957
A vos miroirs les filles…….

Vous aimerez sûrement

No Comments

Leave a Reply