10 astuces pour avoir de jolies jambes

10 astuces pour avoir de jolies jambes
10 astuces pour avoir de jolies jambes

Les filles, il est temps de se préparer pour l’été!!!

Comme c’est un travail de fond et que l’on ne va pas en un claquement de doigt se dessiner des jambes de rêves, il faut s’y mettre maintenant.

Voici mes astuces et conseils pour obtenir des jambes de gazelles…..

 

Des jambes impeccables

 

C’est la règle numéro un.

Gommage, épilation et hydratation. Le trio gagnant pour avoir de jolies jambes sexy. On oublie le rasoir ou l’épilateur électrique et on va faire un petit tour chez son esthéticienne pour une épilation à la cire.

 

 

 

 

Massez les zones rebelles.

 

Matin et soir, prenez quelques minutes pour vous massez les jambes avec votre crème de soin.  

Massez avec des mouvements toniques et circulaires. Veillez a utiliser de “bonnes crèmes”.

Privilégiez les crèmes qui favorisent la circulation et qui atténuent les capitons et la cellulite.

J’utilise pour ma part:

– le matin, la crème résorptive de chez J.S qui est anti-cellulite et extrèmement lissante. 

– le soir, le gel cryo-A de chez J.S qui avec l’action du froid permet de drainer, raffermir et désinfiltrer.

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Astuce: Pour plus d’éfficacité vous pouvez envelopper les zones rebelles avec du cellophane et laissez poser une petit heure.

 

 

 

Bougez

 

Multipliez les occasions de bouger car en matière d’activités physiques tous se cumule.

Faites régulièrement du sport, idéalement deux à trois fois par semaine sur des séances d’une heure minimum. Footing, fitness, boxe, corde à sauter, des sports qui brûlent les calories et affine la silhouette. 

Ciblez les exercices pour muscler, et affiner vos jambes:

– Squats : Faites des séries de 30 squats.

– Fentes: Faites des séries de 10 fentes sur chaque jambes.

– Chaise: appuyez votre dos contre un mur et asseyez vous comme sur une chaise à 90°. Tenez la position une minute.

Renouvelez  ce programme d’exercices trois fois avec une minute de repos entre chaque programme. Vous pouvez pour plus d’éfficacité ajouter des poids.

Si vous n’êtes pas une grande sportive, vous pouvez trouver des activités ludique qui seront tout aussi efficaces, zumba, danse, pilates, yoga …….

Marchez

La marche booste la circulation sanguine et affine les jambes. Prenez les escaliers plutôt que les escalators. Une bonne occasion de travailler vos muscles. Marchez au minimum 30 minutes par jour. Equipez vous d’une montre podomètre qui vous permettra de faire le point sur vos calories brûlaient et sur vos heures de marches.

 

 

Offrez vous des soins ciblées

 

Voici les techniques que j’utilise dans mon quotidien:

– Le Cellu m6, le palper roulé mécanique (à faire en institut ou chez un kiné) aux effets amincissants plus que spectaculaire.Voir mon article “mon arme anti cellulite”.

– La préssothérapie qui est une technique de drainage lymphatique qui combine la compression et la décompression. Très efficace pour rebooster la circulation, lutter contre la cellulite et avoir une sensation de légèreté.

Une autre technique que je n’ai pas pris le temps d’adopter dans mon quotidien:

– la cryothérapie qui permet de perdre des centimètres, de lisser et de raffermir la peau en seulement une séance. 

Buvez beaucoup..

 

L’eau, le thé et les infusions sont vos meilleurs alliés. Ils favorisent l’élimination mais en plus vous rendent belles grâce a leurs pouvoirs d’hydratations et leurs effets sur la peau.

Pensez à adopté des thés et infusions drainantes.

J’utilise les infusions de chez Jardin Bio qui sont d’une efficacité redoutable. Il est important de boire deux à trois infusions par jour pour voir des résultats rapides.

Ma sélection:

Draineur

– Silhouette Minceur

Circulation

Brûleur de graisses

 

 

Mangez sainement

 

Fixez vous une ligne de conduite alimentaire. Mangez équilibré, evitez les grignotages et mangez à heure fixe. Prenez un dîner léger et pas plus tard que 20h pour éliminer le risque de stockage. Côté aliments, privilégiez les aliments antioxydants tels que les fruits, les légumes et les fibres.

Voir mes articles dans la rubrique “Healthy Living” pour une alimentation saine.

Prenez une douche froide

 

Dirigez le jet bien froid vers les zones rebelles, pour réactiver la circulation et raffermir.

Vous pouvez alterner eau tiède et eau froide. Dans l’idéal, à chaque douche passez vos jambes sous l’eau froide pendant une minute, un geste simple et un effet immédiat.

 

 

Faites des cures…

 

Aidez vous de draineurs pour vous aidez à éliminer l’excés d’eau. Ils permettront une action globale  et  élimineront  en plus les graisses et les toxines .Ils vous aideront dans votre perte de poids.

J’utilise le drain’ détox de chez eafit concentré en principes actifs pour éliminer rapidement.

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Détendez vous

 

Le stress accentue la cellulite et favorise la rétention d’eau et le stockage des graisses.

Alors…. prenez du temps pour vous, pratiquez des séances de yoga à la maison et détendez vous.

 

A vous de jouer…….. les filles!!!!!

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