Mon Foulard noué en Top Crop

Mon Foulard noué en Top Crop

Coucou les filles

Un petit article pour vous présenter un de mes looks porté en Sardaigne mais surtout vous montrer une de mes façons de porter un classique que nous avons toutes dans nos dressing: le foulard.

Inspirée des leçons d’Hermés et leur mille et une façon de nouer le foulard, j’ai voulu en faire un top crop glamour et sexy pour l’été.

Petit cours” 

Utilisez un foulard rectangulaire et pliez-le en deux pour obtenir un triangle. Enroulez-le autour de votre poitrine de façon à le nouer au centre et le tour est joué. Si le foulard est plus grand vous pouvez faire un double tour avant de le nouer. A la fin pour camoufler les bouts du foulards, rentrez les dans le soutien gorge ou si ne souhaitez pas en porter comme moi, rentrez-les tout simplement .

Comment et avec quoi porter son top crop foulard ?

Avec la mode des tops crops, cette version bustier du foulard sera tout juste parfaite avec un jean. Pas de bas trop court, trop moulant car il laisse apparaître votre buste et votre ventre et il est déjà très sexy.  Pour un look encore chic minimaliste ou tout simplement  pour camoufler un petit ventre, il sera aussi très sexy avec un pantalon ou une jupe taille haute. Comme vous pouvez le voir j’ai porté mon carré d’Hermés que j’ai trouvé au Vide Dressing de ma maman (elle en a d’ailleurs plein d’autres en stock) avec un jean taille haute à la coupe jogging. Cela me permet un look décontracté et chic à la fois. J’ai donc pû ajouté pour un style plus sophistiqué des chaussures à talon. Pour finir, je porte mes lunettes Jimmy Fairly qui donne un vrai coup de fouet à mon look.

Processed with VSCO with h3 preset

Processed with VSCO with h3 preset

 

Pantalon Denim : Chloé (out of stock) shoppée en soldes. Vous pouvez en trouver des similaires sur sheinside.

Foulard : Carré d’Hermés ancienne collection. Le lien du Vide dressing si vous souhaitez vous en offrir un.

Lunettes: Jimmy Fairly (out of stock sur le site) mais disponible dans tous les magasins.

MontreDaniel Wellington (-15% avec mon code FANNYVEYRAC jusqu’au 31 juillet)

Bracelets: Gresy’s joaillerie, dinhvan.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *