Paris je t’aime

Paris je t’aime

Coucou les filles.
Après des mois d’absence, me revoilà pour mon grand retour. Je peux enfin m’habiller à nouveau et surtout j’étais tellement  impatiente que mes idées ont fusé durant mes derniers mois de grossesse. J’ai aussi fait mon grand retour  sur Paris et quel bonheur de retrouver ma ville d’amour, mes habitudes, mes amies, mes bonnes adresses…. Bref vous l’aurez compris je suis comblée!!!!!!!!!!. Pour moi Paris, c’est la vie. Paris m’inspire, je suis moi à 100% et forcément mon travail n’est pas le même. Et puis Paris ne t’ennuie jamais : toujours des millions de choses à faire, des évènements, des rendez-vous, des découvertes, des opportunités que tu ne trouveras jamais ailleurs (je parle bien sûr dans mon métier de mannequin et bloggeuse). Bref paris me fait vibrer et ce n’est pas demain que cela va s’arrêter. Si une fée pouvait me réaliser un rêve, ce serait de partir à nouveau vivre à Paris mais avec ma petite famille, avoir un bel appartement haussmanien face au parc Monceau, aller travailler et pouvoir retrouver mes filles et mon mari le soir, faire des brunchs le dimanche avec mes amis et leurs enfants……, et découvrir chaque jour de nouveaux endroits à Paris pour vous shooter mes looks et mes inspirations. Alors aujourd’hui je m’organise, je travaille en synthétisant tout sur quelques jours , y compris mes looks que je prépare à l’avance pour vous les montrer dans l’univers que j’aime : le chic à la parisienne. D’ailleurs voici un petit look que je vous ai concocté, l’un de mes favoris je vous l’avoue.

J’avais envie d’un look frais, simple et chic. J’avais envie d’associer de grands classiques…… La robe chemise était donc le classique parfait….. Le noir et blanc un deuxième…… J’ai donc choisi de le porter avec une veste de blazer pied de poule à ma robe chemise que j’ai ceinturé à la taille pour donner un vrai style à ma tenue. Si j’avais ceinturé ma robe chemise et porter ma veste par dessus le style aurait été un brin moins sophistiqué. J’ai ajouté une casquette gavroche et accessoirisé la tenue avec des cuissardes pour donner un cote chic à la tenue. Si vous voulez donner de la hauteur à votre casquette, petit astuce augmentez le volume (je l’ai rembourré avec un béret). Comme vous pouvez voir ma gavroche est plus haute qu’habituellement car je voulais donner de la hauteur .Vous pouvez tout à fait porter cette tenue avec une paire de baskets par exemple, et un long manteau oversize  par dessus pour l’hiver. Je suis pour l’association de long avec le long donc avec cette tenue je trouve beaucoup plus chic de porter un manteau ou une veste longue . Attention aux associations de longueurs, le but étant toujours d’équilibrer une tenue pour que l’ensemble soit parfait.

Si ça vous dit prochain article sur les règles ou mes règles de base pour associer les pièces et faire de jolies tenues??????? En attendant je vous laisse avec les références de ce look.

 


MON LOOK


Robe: (prise en taille 38) ICI

Veste: (prise en taille 38) ICI

Ceinture: (prise en XS) ICI

Cuissardes: (taille grandes) ICI

Casquette Gavroche: ICI

Sac: ICI

 

Processed with VSCO with hb1 preset

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *